Martin Matte a récemment attiré l’attention sur les réseaux sociaux en publiant une photo aux côtés de l’illustre Yvon Deschamps!
Cette rencontre a eu lieu dans le cadre d’un événement très spécial : le spectacle bénéfice Le Cabaret des Belles Têtes, organisé par la Fondation Martin Matte. Présentée au Théâtre Rialto de Montréal au cours de la dernière semaine, cette soirée caritative a permis d’amasser plus de 380 000 $ pour une cause des plus importantes.
Pour rappel, la Fondation Martin Matte œuvre depuis plusieurs années à améliorer concrètement la qualité de vie des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. Grâce à ses initiatives, elle offre notamment des logements adaptés, des services de soutien et du répit aux familles.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Cette soirée a rassemblé de nombreuses personnalités du monde artistique. Parmi les invités : Fabien Cloutier, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Monic Néron, Marcel Leboeuf… et bien sûr, Yvon Deschamps, dont la présence a été accueillie avec beaucoup d’émotions!
Pour l’occasion, voici ce que Martin Matte a mentionné sur sa publication :
«Cette semaine a eu lieu le spectacle bénéfice de la fondation Martin-Matte, 388 000$ amassé pour aider les victimes de traumatismes crâniens 😃
Sur la dernière photo j’attends PY dans sa loge.
Un gros Merci à @fondationmartinmatte @fabiencloutier @monic.neron @pierreyves.roydesmarais @marcel_leboeuf54 Yvon Deschamps»
Et voici la photo en question, de Martin en compagnie d’Yvon Deschamps :
La publication intégrale est disponible par ici :
Afficher cette publication sur Instagram
Yvon Deschamps semble très heureux d’être présent!
Félicitations à Martin Matte ainsi qu’à toutes les personnes impliquées dans ce magnifique projet! Leur engagement et leur générosité méritent d’être soulignés. On leur souhaite tout le succès possible pour les prochains événements à venir!
En parallèle, rappelons que le nouveau projet télévisuel de l’humoriste, Vitrerie Joyal, sera disponible prochainement sur Amazon Prime Vidéo.
Tous les détails sont disponibles par ici :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge du film Deux femmes en or avec Laurence Leboeuf, Chloé Robichaud, Martin Matte et plusieurs autres… Que dire du look de Laurence Leboeuf sur la photo #2… Ou de la réalisatrice Chloé Robichaud avec sa blonde sur la photo #4… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Martin Matte