Simon Philibert a officiellement rejoint l’équipe de Salut Bonjour au cours de la dernière semaine. On rappelle qu’il a pris le poste de Philippe-Vincent Foisy qui s’occupait du segment de l’actualité. Ce dernier a rejoint l’équipe de TVA Nouvelles. Il est responsable de la diffusion de 12h.
En ce qui concerne Simon Philibert, il a été particulièrement bien accueilli par le public. Dès son entrée en poste, les téléspectateurs de Salut Bonjour ont louangé le journaliste pour son grand professionnalisme.
D’ailleurs, ce dernier a accepté de se confier à l’équipe de QMI à propos de son nouvel emploi.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Le chroniqueur a avoué que c’est un véritable rêve qui se réalise pour lui. Ce rêve a même influencé son parcours académique.
Voici ce qu’il a confié :
« Les études que j’ai faites, le parcours que j’ai eu, j’ai pris des décisions en fonction de Salut Bonjour »
Pour l’équipe de Salut Bonjour, le défi est l’horaire atypique. En effet, les chroniqueurs doivent se lever très tôt afin d’être en ondes à 6h30.
Simon Philibert n’est pas du tout intimidé par cette contrainte. Au contraire, il a avoué bien aimer ce mode de vie.
Voici ce qu’il a précisé :
«J’ai toujours aimé cet horaire-là un peu atypique. Depuis que j’ai 12 ans, je fais de l’entrepreneuriat et je travaille de soir, de nuit, la fin de semaine; j’aime ce rythme-là. […] Étrangement, moi, me lever à 3h ou à 4h du matin, je ne sais pas comment l’expliquer, mais un coup de cadran et je me lève! J’ai plus de facilité à faire ça que de me lever un peu plus tard le matin. »
On rappelle qu’avant son entrée en poste à Salut Bonjour, il animait l’émission À vos affaires. D’ailleurs, il a envoyé un message pour sa dernière soirée sur le plateau.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En plus de ce contrat à Salut Bonjour, Simon Philibert travaille en tant que gestionnaire d’évènements. Sa compagnie se nomme Embargo et elle produit présentement le spectacle intitulé C’est quoi ta toune?
Les représentations de ce projet débuteront le 1er août au Studio-Cabaret de l’Espace St-Denis à Montréal.
Voir cette publication sur Instagram
On lui souhaite un bon succès!
À voir en lien, Simon Philibert partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec son chum… Ils semblent tellement heureux… Surtout sur la photo #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Simon Philibert de TVA partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec son chum
Photos: page de Simon Philibert et page de Salut Bonjour
Source: 7 Jours