À l’occasion de la dernière émission de Jean-Sébastien Girard à Bonsoir, bonsoir, l’animateur a accueilli sur le plateau un invité très spécial. En effet, Jean-Philippe Wauthier est venu voir son ami en tant qu’invité à son propre talkshow.
On rappelle qu’en mars 2025, l’animateur habituel a commencé son congé de maladie en raison d’un épuisement professionnel. Ainsi, il n’a pas pu reprendre ses fonctions avant le retour de l’émission estival.
Lors des premières semaines, c’est Marie-Claude Barrette qui était responsable de l’animation. Puis, elle a passé le flambeau à Jean-Sébastien Girard.
Sur le plateau, Jean-Philippe Wauthier s’est confié en ce qui concerne son congé de maladie. En effet, il a tenu à rassurer le public qu’il se sent beaucoup mieux.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont
ci-dessous)
Mentionnons que son absence a été de courte durée. Pour cette raison, il a spécifié qu’il n’a pas complètement terminé sa réhabilitation. Il a également avoué qu’il n’a pas pressenti les signes de son épuisement.
Voici ce qu’il a confié :
« Je pense qu’on a tous un élastique qu’on étire. On ne sait pas c’est quoi la tension maximale de cet élastique-là […]. On ne connait pas l’ADN de cet élastique, puis on joue avec, jusqu’au moment où ça pète. Et tu ne peux pas savoir nécessairement quand il va péter »
On est content de savoir qu’il se porte mieux. On espère que son congé lui a donné l’énergie dont il avait besoin.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont
ci-dessous)
Jean-Philippe Wauthier reprendra ses fonctions le lundi 7
juillet. Mentionnons le bon travail de ses remplaçants
Marie-Claude Barrette et Jean-Sébastien Girard. Ces derniers ont su
charmer le public grâce à leurs professionnalismes, leur charisme
ainsi que leurs sens de l’humour.
D’ailleurs, l’équipe a fait une publication à leurs sujets dans les dernières heures.
La voici:
Pour visionner Bonsoir, bonsoir, rendez-vous sur les ondes d’ICI-Télé à 21h du lundi au jeudi.
À voir en lien, la maison d’un personnage de District 31 est à vendre pour 1 199 900$… Plusieurs la reconnaitront… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
La maison d’un personnage de District 31 est à vendre pour 1 199 900$
Photos: page et captures de Bonsoir, bonsoir