La chanteuse Nathalie Simard est grand-maman depuis quelques mois. En effet, sa fille de 31 ans prénommée Ève a accouché le 4 décembre dernier de sa petite Maélyse.

On rappelle que le bébé était prévu pour le 7 décembre. Cependant, elle a décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt qu’estimé.

En ce 6 juillet, la chanteuse souhaitait souligner la journée mondiale du bisou. Ce sont d’abord les Anglais qui ont introduit cette journée dans les années 2000.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Au cours des dernières heures, la chanteuse a publié un adorable cliché de sa fille et de sa petite fille. Sur la photographie en question, on peut voir le duo mère et fille en pleine accolade. En effet, la maman dépose un tendre baiser sur la joue de son bébé.

Nathalie Simard a donc souhaité partager un beau moment entre sa fille et sa petite-fille.

Les voici :

Et voici ce qu’elle a indiqué sur la publication :

«En ce beau et chaud dimanche, c’est la journée mondiale du bisou.
Je vous en donne un gros. »

Comme on peut le constater, elles sont vraiment complices. Ève semble vraiment heureuse dans son nouveau rôle de maman.

On rappelle que le papa de Maélyse se nomme Maxime Côté. Après plusieurs années d’essai, Ève est tombée enceinte grâce à la chirurgie bariatrique.

En ce qui concerne les projets professionnels de la chanteuse, Nathalie Simard fait partie de la distribution du spectacle Évangéline. Après deux représentations à Trois-Rivières en mai dernier, la troupe prend une pause bien méritée. La tournée reprendra donc en février 2026 à Montréal.

On souhaite un bel été à la famille Simard! On espère qu’ils profitent bien de ces beaux moments avec la petite Maélyse.

À voir en lien, découvrez 12 photos de Nathalie Simard et de sa fille dans la vie de tous les jours… Tout juste avant l’accouchement… Et que die de la bedaine d’Ève enceinte sur la photo #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 12 photos de Nathalie Simard et de sa fille Ève dans la vie de tous les jours

Photos: page de Nathalie Simard