Une comédienne de STAT est récemment tombée en amour. Il s’agit d’Amélie Grenier, elle qui a campé le rôle d’Élise dans la saison 3 de la série de l’autrice Marie-Andrée Labbé.
Voici ce qui est écrit sur la page de STAT concernant son personnage :
« Élise est la conjointe de Martin, un homme mort dans la salle d’attente de Saint-Vincent. Il attendait pour être vu par une ou un médecin. Son cas n’avait pas été jugé prioritaire. Élise arrive à l’hôpital après avoir vu une vidéo où on voit son chum. »
Cela dit, Amélie – que les gens ont aussi pu voir il y a plusieurs années dans la série Unité 9 et plus récemment, dans Empathie avec Florence Longpré – a maintenant une nouvelle flamme, donc son coeur n’est plus à prendre.
Amélie Grenier est en couple avec l’acteur et conférencier québécois Martin Larocque.
Ce dernier a interprété des personnages dans L’empereur, Après le déluge, District 31 ainsi que la quotidienne Indéfendable.
Il a aussi été parmi les candidats de l’émission Big Brother Célébrités animée par Marie-Mai sur les ondes de Noovo en 2023.
Voici ce que celui-ci a confié sur son couple au site Noovo Moi lorsqu’ils ont été rencontrés ensemble sur le tapis rouge :
« C’est tout nouveau, on est en couple depuis un mois! C’est notre deuxième apparition publique ensemble lors d’un événement! »
Les amoureux étaient à la grande première du spectacle Bon Voyage du Cirque Éloize mercredi dernier.
C’était leur seconde sortie publique depuis qu’ils sont en couple.
Les deux personnalités connues avaient l’air bien heureux ensemble.
On souhaite de bons moments à Amélie Grenier et Martin Larocque, eux qui sont en couple depuis seulement quelques semaines.
On espère qu’ils profiteront au maximum de la saison estivale ensemble!
Voici des images du spectacle Bon Voyage :
Voir cette publication sur Instagram
À voir, Maripier Morin dévoile le visage de son fils Henri pour sa fête de 1 an. On peut enfin voir Henri… Détails dans l’article ci-dessous :
Maripier Morin dévoile le visage de son fils Henri pour sa fête de 1 an
Photos : Page de Martin Larocque et page de STAT