Eve-Marie Lortie publie toutes les photos de son weekend avec un autre animateur de Salut Bonjour…
Depuis maintenant un an, Eve‑Marie Lortie est à la tête de l’émission Salut Bonjour en semaine. Elle a pris la relève avec brio de Gino Chouinard, qui a quitté son poste en juin 2024 après plus de 20 ans à la barre de l’émission matinale de TVA.
Avant ce nouveau chapitre professionnel, Eve‑Marie occupait le rôle d’animatrice de Salut Bonjour Week-end. Elle a donc troqué les matinées du samedi et dimanche pour prendre les commandes de l’édition quotidienne, diffusée du lundi au vendredi!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo.)
Au cours des dernières heures, Eve‑Marie Lortie était de passage dans la région du Saguenay pour une raison bien précise. En effet, dans le cadre de son travail, elle s’est rendue sur place pour profiter de l’ambiance du Festival des Vins de Saguenay.
Toutefois, cette dernière n’était pas seule… Elle était accompagnée de son collègue de Salut Bonjour, Richard Turcotte ainsi que
Pour l’occasion, celle-ci a partagé plusieurs moments marquants de son escapade :
« – Viens Richard, j’te montre ou j’ai grandi à Arvida!
– Ok Eve-Ma, j’baisse le toit pis on roule !!!! »
« Le Saguenay »
« Y a du monde!!! »
« Retrouver les amis collègues, amoureux du vin. C’est l’été et c’est l’fun! »
« Beau trio !!!! On sera au @festivaldesvinsdesaguenay ce soir! 16h à 21h rue Racine 🙂 »
Elle semble s’amuser comme il se doit! On lui envoie plein de belles ondes pour la suite du festival et un été rempli de bons moments!
Rappelons que Richard Turcotte assure la relève d’Eve‑Marie Lortie à l’animation de Salut Bonjour pendant la saison estivale :
À voir en lien, Eve-Marie Lortie publie toutes les photos de son week-end loin de Montréal… Quel changement pour un week-end! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Eve-Marie Lortie publie toutes les photos de son week-end loin de Montréal
Photos : Page de Salut Bonjour et Eve-Marie Lortie