Sarah-Jeanne Labrosse est présentement enceinte. Celle-ci attend son troisième enfant avec son chum Marc-André Grondin.

Ils ont déjà un garçon prénommé Lawrence ainsi qu’une fille prénommée Léo.

Marc-André a aussi une fille plus vieille qui s’appelle Zoé, elle qui est née d’une ancienne relation amoureuse.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Au début du mois de juillet, Sarah-Jeanne a fait une précision sur son bébé à naître.

Plusieurs se posaient la question à savoir si elle attendait un garçon ou une fille.

Voici ce qu’elle avait mentionné dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram :

« Est-ce que c’est un gars ou une fille qu’on attend? On ne sait pas. On se garde la surprise. On aime ça de même. On a fait ça avec les autres. On aime ça que le gender reveal ce soit la naissance. C’est trop merveilleux comme gender reveal. »

Sarah-Jeanne et Marc-André ne veulent pas savoir le sexe de leur bébé avant la naissance.

Les amoureux sauront s’ils auront un garçon ou une fille au moment de l’accouchement.

Cela dit, celle qui campera la fille de David Bouchard (incarné par Patrick Huard) dans la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop a partagé une photo d’elle dans les dernières heures.

Sarah-Jeanne a pris la pose sans maquillage avec une robe légère qui semble être en dentelle.

L’animatrice et comédienne québécoise est tout simplement magnifique étendue sur son divan chez elle.

Les réactions sont nombreuses et on peut comprendre. La maman qui attend son 3e enfant est rayonnante!

Voici la photo en question de Sarah-Jeanne ainsi qu’un autre cliché sur lequel on peut voir une petite poupée sur le divan :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa)

Plusieurs artistes connus, dont son bon ami Félix-Antoine Tremblay, ont commenté sous la publication de Sarah-Jeanne.

Voici ce qu’il a écrit : « Deux Reines. »

Pour sa part, Anik Jean a commenté simplement : « Belle toi ».

Les fans de Sarah-Jeanne ont eux aussi écrit de bons mots à l’actrice et ils sont unanimes comme quoi elle est resplendissante sur le cliché.

On souhaite une belle grossesse à Sarah-Jeanne!

À voir, Félix-Antoine Tremblay partage de nouvelles images de son fils et on peut voir son visage.

Félix-Antoine Tremblay partage de nouvelles images de son fils et on peut voir son visage

Photos : Page de Sarah-Jeanne Labrosse