Nathalie Simard a décidé de profiter de l’été au Québec. Ainsi, la chanteuse de 56 ans reste près de sa fille Ève et de sa petite-fille Maélyse. D’ailleurs, l’artiste a publié un magnifique cliché au cours des dernières heures.
En effet, on peut voir le duo mère et fille sur un bateau. Ève tient tendrement son bébé alors que celle-ci semble fascinée par ce qui se passe derrière elle. Le moteur du bâteau fend l’eau du lac paisible. Le paysage montre des collines et un superbe coucher de soleil aux teintes or et rose.
Voici ce que la grand-maman a indiqué sur la publication, suivie du cliché en question :
« La douceur d’une mère »
Comme on peut le constater, Nathalie Simard est vraiment fière de sa petite famille… et elle a de quoi! D’ailleurs, elle a récemment souligné son anniversaire en leur compagnie.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Parlant de Nathalie Simard, elle est bien occupée avec les répétitions de la comédie musicale Évangéline.
La chanteuse a récemment publié un extrait du titre Des amants légendaires sur sa page.
Sous la publication en question, elle manifeste son enthousiasme à retourner sur scène. Les représentations seront de retour de février à juillet 2026 à Montréal, Québec, Trois-Rivières et Moncton.
Voici ce qu’elle a indiqué :
« La première chanson d’Évangéline, Des amants légendaires, a conquis bien des cœurs depuis sa sortie il y a quelques mois (plus de 5 mois!)… 💔
Un amour plus grand que l’exil, une mélodie qui traverse le temps.
Et devinez quoi? La prochaine arrive bientôt…
🎼 Signée @fredbaron2206 & @marin_steve .
Par @gestevinc et @musicor . »
Voir cette publication sur Instagram
Et voici l’intégralité du vidéoclip Des amants légendaires :
À voir en lien, découvrez 12 photos de Nathalie Simard et de sa fille Ève dans la vie de tous les jours… Tout juste avant l’accouchement… Et que dire de la bedaine d’Ève enceinte sur la photo #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos de Nathalie Simard et de sa fille Ève dans la vie de tous les jours
Photos: page de Nathalie Simard