Laurence Leboeuf profite bien de la saison estivale. En effet, elle a immortalisé ses vacances par des photos qu’elle a publiées sur sa page personnelle.
Mentionnons que la comédienne est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. C’est pourquoi il est rare qu’elle partage des photos de son quotidien.
D’abord, Laurence Leboeuf a publié quelques égoportraits. Effectivement, on peut la voir prendre la pose alors qu’elle se trouve dans l’eau. Un autre cliché montre le reflet de l’actrice.
La voici :
Évidemment, elle profite de ses vacances avec ses amies pour poser
auprès de celles-ci. On peut donc les voir danser, sauter dans un
lac, prendre la pose ainsi que de déguster un copieux repas.
Voici les photographies en question :
Laurence Leboeuf semble tellement heureuse aux côtés de ses amies!
De même, la comédienne a profité de cette occasion pour capturer le magnifique paysage dans lequel elle se trouve.
Le voici :
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite de belles vacances à la comédienne! On espère qu’elle profite de l’été pour passer de bons moments en compagnie de ses proches.
Parlant de Laurence Leboeuf, cette dernière a récemment fait la couverture du magazine Elle Québec. On peut la voir dans des looks particulièrement audacieux… et elle est tout simplement ravissante!
La voici :
Mentionnons également qu’elle est présentement à l’affiche au cinéma en raison du film Deux femmes en or, réalisé par Chloé Robichaud. L’histoire est celle de deux femmes qui sont en congé de maternité et qui vivent des expériences différentes en ce qui concerne leurs émotions. Toutefois, elles ont un fort sentiment d’échec malgré leurs carrières et leurs familles.
Voici Laurence Leboeuf à la première du film :
À voir en lien, Laurence Leboeuf publie une rare photo de couple avec son chum Martin Matte… Ça fait taire les rumeurs… Et Martin a tellement l’air heureux aux côtés de Laurence… Détails et photo dans l’article ci-dessous:
Laurence Leboeuf publie une rare photo de couple avec son chum Martin Matte
Photos: page de Laurence Leboeuf et BP Arts Média