Marie-Claude Barrette est en couple avec Mario Dumont depuis plusieurs années.

Bien que ces derniers soient très présents sur la sphère publique, ils sont plus discrets en ce qui concerne leurs vies privées.

Or, le couple a partagé une rare photographie où on peut les voir autour d’un copieux repas… et ils sont accompagnés d’un autre couple connu!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, c’est Charles Lafortune qui a immortalisé le moment par une photo. Sur le cliché en question, on peut voir Marie-Claude Barrette et Mario Dumont qui entoure Sophie Prégent.

Voici la photographie en question :

Comme on peut le constater, les deux couples semblent s’être bien régalés!

D’ailleurs, l’animateur de La Voix a récemment fait des confidences sur son couple avec Sophie Prégent. Les tourtereaux viennent de célébrer leurs 20 ans de mariage et les 25 ans de leur belle relation.

En ce qui concerne Mario Dumont et Marie-Claude Barrete, on rappelle que trois enfants sont nés de leur union : Angela, Charles et Juliette. D’ailleurs, elle est devenue grand-maman pour la première fois en 2024, puisque son ainée a accouché d’un petit garçon prénommé Henri. Le bébé devrait bientôt souligner ses 1 an.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)Henri Marie-Claude Barrette

En ce qui concerne ses projets professionnels, l’animatrice du balado Ouvre ton jeu a dernièrement reçu Kim Rusk comme invitée. Les deux femmes ont notamment discuté de sa relation avec le père de son enfant. En effet, elle tient à garder une belle relation pour protéger son enfant.

Voici un extrait :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Claude Barrette (@mcbarrette)

Et voici l’entièreté de l’épisode :

À voir en lien, découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et de Sophie Prégent dans la dernière année… Et que dire de la photo #5 avec leur fils Mathis… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année

Photos: BP Arts Média, page de Marie-Claude Barrette et page de Charles Lafortune