Récemment, la comédienne Ludivine Reding a partagé une photo qui fait grandement réagir les fans de la série STAT…
Depuis maintenant trois saisons, Ludivine Reding prête ses traits à un personnage très aimé dans la série STAT. En effet, celle-ci incarne Sophia St-Jean, une jeune infirmière qui travaille à l’hôpital Saint-Vincent. Son personnage a su toucher le public par sa sensibilité, son engagement et son humanité.
Elle a davantage marqué les téléspectateurs au cours de la troisième saison, notamment à la suite d’un événement troublant : une tentative d’agression survenue lors d’une panne de courant, impliquant le nouveau directeur des services professionnels (DSP) de l’établissement de santé, Laurent Lamy.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Alors que le tournage de la nouvelle saison de STAT est présentement en cours, Ludivine a décidé de faire plaisir aux adeptes de la série en partageant une toute nouvelle photo!
Sur l’image, on la voit dans la peau de Sophia, vêtue de son uniforme de l’hôpital, prenant la pose devant un miroir. Fidèle à elle-même, elle y apparaît rayonnante, incarnant parfaitement son rôle avec autant de grâce que de naturel.
Voici le cliché en question qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux :
Il y a quelque temps, l’actrice avait d’ailleurs confirmé son retour dans la série en publiant une photo d’elle en pleine lecture de son texte, en préparation pour la nouvelle saison. Une annonce qui avait déjà réjoui les nombreux adeptes de STAT, impatients de retrouver leur infirmière préférée à l’écran :
On a très hâte de la retrouver dans son rôle de Sophia et de découvrir la suite des intrigues laissées en suspens.
À voir en lien, émotionnelle, Ludivine Reding déménage et voici toutes les photos de son condo de 500 000$… Les émotions sont fortes… Et plusieurs parlent de la chambres des maîtres de Ludivine et son chum… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Émotionnelle, Ludivine Reding déménage et voici toutes les photos de son condo de 500 000$
Photos : Page de Ludivine Reding et STAT