Yvon Deschamps a souligné ses 90 ans le 31 juillet dernier. Le monologuiste et humoriste est sans aucun doute parmi les meilleurs de son domaine au Québec.
Il est une véritable légende auprès du public et sa popularité demeure aussi vive au fil des années.
À l’occasion de sa fête, sa conjointe Judi Richards lui a réservé tout un message qu’elle a partagé sur la page de la Fondation Yvon Deschamps.
Le message de l’amoureuse d’Yvon est vraiment touchant et on peut ressentir l’importance que celui-ci a dans la vie de Judi!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il n’y a pas seulement Judi Richards qui a transmis un message à Yvon pour son anniversaire via les réseaux sociaux.
Annie, l’une des trois filles d’Yvon, lui a souhaité bonne fête en compagnie de ses trois enfants dans une vidéo publiée sur le Web.
Voici le message qu’elle lui a livré :
« Salut papa! On prend du temps ici durant la réunion de la famille Deschamps, qui est en fait une fête pour toi, pour te souhaite bonne fête à travers les internets, même s’il y a aucune façon que tu vois cette vidéo. Je t’aime papa! Re bonne fête! Re bonne fête! Bye! »
Voici la vidéo avec Annie et les petits-enfants d’Yvon :
Quel beau message d’Annie!
D’ailleurs, Judi Richards a tenu à mentionner qu’Yvon a vu la vidéo.
Voici ce qu’elle a écrit sur la publication de sa fille :
« Ben oui Yvon l’a vu !!!! Merci Annie, notre première fille qu’on adore et tes jeunes, 3 de nos petits enfants… rendu grands et FORMIDABLES !!!! Merciiiiiiii »
Voici le passage de la chanteuse Ingrid St-Pierre à l’émission Bonsoir Bonsoir :
Quelle magnifique interprétation de la part d’Indrid St-Pierre! Les commentaires sont très nombreux et on peut comprendre!
Cela dit, on souhaite le meilleur à Yvon Deschamps, lui qui fait maintenant partie des nonagénaires!
À voir, découvrez toutes les meilleures photos d’Yvon Deschamps et ses petits-enfants pour célébrer ses 90 ans. Que dire de la photo #2 avec ses filles et ses petits-enfants… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de la Fondation d’Yvon Deschamps et page de Stéphane Laporte