Guy Nadon est un comédien qui rayonne dans le monde télévisuel depuis plusieurs dizaines d’années.
Il a joué entre autres dans Scoop, Les poupées russes, Grande ourse, O’, Série noire, Mensonges, Ruptures, Faits divers, La Maison-Bleue, Lac-Noir et Projet Innocence.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Guy campera un personnage dans la nouvelle série Casse-gueule qui sera déposée sur la plateforme Crave d’ici la fin de l’année 2025.
Il interprète le grand chef de renom René Lacombe, propriétaire du restaurant Panaché.
Guy Nadon partage l’écran entre autres avec Mylène Mackay, elle qui joue Manon Lemay, une sommelière de 37 ans. Elle assure le bon fonctionnement de la salle à manger et elle s’occupe aussi la comptabilité du restaurant de René.
Voici ce que Guy a mentionné :
« Dans la scène que je tourne avec Mylène Mackay, on sent que René Lacombe est ébranlé et fragilisé, car Clovis Lambert, son talentueux chef, vient de rendre son tablier, et il craint de perdre aussi Manon, sa brillante et convoitée sommelière. Il essaie de la dissuader de suivre Clovis, avec qui elle entretient une liaison. »
Encore une fois, Guy Nadon démontre à quel point il est talentueux sur un plateau de tournage.
Voici un résumé de la série qui sera présentée sur Crave :
« Casse-gueule suit Clovis (Émile Schneider), un talentueux chef dans la trentaine, qui lance son propre restaurant avec l’aide de Ben (Zouheir Zerhouni), son sous-chef et meilleur ami au caractère explosif, et de Manon (Mylène Mackay), sa fougueuse sommelière… et amante. À cette équipe déjà tissée serrée s’ajoute Zoé (Estelle Fournier), la fille de 18 ans de Clovis qu’il n’a jamais vraiment connue. Entre les défis financiers, les tensions en cuisine, les secrets bien gardés et les rivalités inattendues, Clovis doit apprendre à devenir plus qu’un chef : un véritable pilier pour cette brigade qu’il a réuni dans sa cuisine. »
On souhaite bon succès à Guy Nadon dans la peau de son nouveau personnage. Les tournages de Casse-gueule devaient se terminer au début du mois d’août.
À voir, découvrez toutes les meilleures photos d’Yvon Deschamps et ses petits-enfants pour célébrer ses 90 ans. Que dire de la photo #2 avec ses filles et ses petits-enfants… Détails dans l’article ci-dessous :
Source : TV Hebdo
Photos : Page de Raphaël Roy (Noovo Moi), page de Noovo et page de TLMEP