Récemment, la comédienne Marie-Chantal Perron annonce une bonne nouvelle dans sa vie professionnelle… et c’est quelque chose!
Marie-Chantal Perron est une actrice et autrice québécoise, reconnue pour ses rôles marquants à la télévision, au cinéma et au théâtre. Au fil des années, elle a su se tailler une place de choix dans le paysage culturel québécois grâce à sa polyvalence et à son charisme.
Tout récemment, on a d’ailleurs pu la voir dans la série Alertes, où elle incarnait le personnage de Lucie Tanguay.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Et ce n’est pas tout : on a appris que Marie-Chantal se joindra à la distribution de Doute raisonnable pour la cinquième saison, qui sera diffusée dès l’automne prochain. Une autre belle addition à sa feuille de route déjà bien remplie!
C’est par le biais des premières images récemment dévoilées par Radio-Canada que la présence de Marie-Chantal Perron dans la cinquième saison de Doute raisonnable a été confirmée :
Dans cette nouvelle saison attendue, elle incarnera le personnage de Geneviève Dolbec, une agente chargée de mener l’enquête interne visant Alice Martin-Sommer, interprétée par Julie Perreault. Un rôle intrigant qui promet d’ajouter une bonne dose de tension dramatique à l’intrigue déjà bien ficelée de la série.
On a bien hâte d’en découvrir davantage sur ce nouveau personnage et sur la dynamique qu’il viendra instaurer dans l’univers de Doute raisonnable!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Il faudra toutefois faire preuve d’un peu de patience : les premiers épisodes de cette cinquième saison seront disponibles dès le 23 octobre prochain, sur l’Extra de Tou.tv!
D’ici là, on souhaite une belle fin de saison estivale ainsi qu’une bonne rentée télévisuelle à Marie-Chantal Perron!
À voir, l’animatrice Valérie Roberts et son chum connu mettent en vente leur maison pour 2 200 000$ sur le Plateau… Que dire du salon sur la photo #2 ou de la piscine creusée en ville sur la #5… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Marie-Chantal Perron