L’interprète de Danielle Alain profite bien de la saison estivale. En effet, Maxim Roy a profité de la belle température pour enfiler son maillot de bain.
L’actrice a donc publié un rare égoportrait et c’est quelque chose…
Sur le cliché en question, on peut la voir dans un maillot noir, allongé sur le ventre…
Voici la photographie en question :
À 53 ans, Maxim Roy est tout simplement magnifique!
Parlant de la comédienne, elle sera de retour dans les petits écrans dès le 8 septembre prochain sur les ondes de TVA. En effet, elle se joint à l’équipe d’Indéfendable pour une autre saison et elle prête ses traits à Danielle Alain.
D’ailleurs, la comédienne a récemment fait une belle sortie avec ses collègues. En effet, ils ont assisté à un match des Alouettes ensemble et Maxim Roy a documenté la soirée.
À redécouvrir ci-dessous:
Au cours de cette 4e saison, le public découvrira comment Léo MacDonald se sortira du pétrin. On rappelle qu’après plusieurs semaines de menaces de la part du crime organisé, le motard Dylan Blondin a pointé une arme à feu sur lui.
C’est alors que l’avocat l’a percuté avec sa voiture pour se défendre. Or, l’incident a tué Dylan Blondin et l’arme qui aurait pu servir de preuve pour sa légitime défense a été dissimulée.
En plus de retrouver les personnages marquants de sa série, d’autres feront leurs introductions. Les comédiens qui se joindront à la distribution sont Charlie Arcouette-Martineau, Laura Babin, Roxane Gaudette-Loiseau, Patrick Goyette, Maude Guérin, David La Haye, Nico Racicot, Jean-Simon Leduc, Louis-David Morasse, Isabelle Miquelon et Karl-Antoine Suprice.
Voir cette publication sur Instagram
On a hâte de découvrir ce qu’ils réservent!
À voir en lien, découvrez 17 photos les plus lascives de l’actrice Maxim Roy d’Indéfendable… Plusieurs parlent de la photo #1 dans la robe de mariée… Ou encore de la photo #3… Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 17 photos les plus lascives de l’actrice Maxim Roy d’Indéfendable
Photos: page de Maxim Roy