Alors qu’il a entamé ses vacances de Bonsoir, Bonsoir, Jean-Sébastien Girard reste bien occupé. En effet, l’animateur a annoncé ses projets professionnels de l’automne 2025 sur sa page Facebook.
Ce dernier sera à la barre des émissions La journée (est encore jeune) et Le beau dimanche de Jeannot.
Sur la publication en question, il mentionne Jean-Philippe Wauthier, l’animateur habituel de Bonsoir, Bonsoir.
Effectivement, Jean-Sébastien Girard indique qu’il reprend son contrat pour La journée (est encore jeune). Plus précisément, il explique qu’il reprendra le relai de Jean-Philippe Wauthier.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Cette publication a fait beaucoup réagir, puisqu’elle confirme que Jean-Philippe Wauthier a besoin de continuer son repos.
Voici l’annonce en question :
« Ça sent l’automne!
Dès le 1er septembre, je reprends le relais de Jean-Philippe Wauthier (en pause) à LA JOURNÉE (EST ENCORE JEUNE).
Et dès le dimanche 7 septembre, je vous entraîne dans un 5 à 7 festif alliant humour et variétés : LE BEAU DIMANCHE DE JEANNOT, enregistré devant public.
J’ai déjà hâte ! »
Ainsi, Jean-Philippe Wauthier prendra le temps de se remettre sur pied cet automne.
On rappelle que son retour à l’animation était prévu pour le mois de juillet. Or, ce dernier avait besoin de continuer de se reposer. De cette façon, Jean-Sébastien Girard a préservé son contrat en tant que remplaçant.
D’ailleurs, ce dernier est vacances depuis quelques jours et il sera de retour le 25 août prochain à Bonsoir, Bonsoir.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
À ce propos, il profite de ses vacances pour se détendre au bord de l’eau. En effet, il a publié un magnifique coucher de soleil au cours des dernières heures.
Le voici :
La dernière émission de la saison 2025 de Bonsoir, Bonsoir sera diffusée le 4 septembre.
Jean-Sébastien Girard sera ensuite à la barre de La journée (est encore jeune) dès le 1er septembre et à l’animation du Beau dimanche de Jeannot le 7 septembre.
À voir en lien, l’animatrice Valérie Roberts et son chum connu mettent en vente leur maison pour 2 200 000$ sur le Plateau… Que dire du salon sur la photo #2 ou de la piscine creusée en ville sur la #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos: page de Jean-Sébastien Girard et capture de Bonsoir, Bonsoir