La finaliste de la saison 2 de MasterChef Québec, Jade Auclair-Roy, a décidé de mettre en vente son condo situé dans l’arrondissement de La Cité-Limoulou à Québec.
Une somme de 539 000$ est demandée pour faire l’acquisition du condo qui a été construit en 2021. Celui-ci comprend 10 pièces au total, dont 3 chambres à coucher.
Voici la description du condo sur le site de Centris :
« Coup de coeur assuré! Découvrez ce superbe condo clé en main qui vous séduira par son aire de vie ouverte, spacieuse et baignée de lumière! Cuisine 2025 digne d’une revue, 3 chambres sur le même niveau, salle de bain + salle d’eau. 2 thermopompes murales pour un confort optimal. 1 stationnement. Couronnez le tout avec une spectaculaire terrasse sur le toit offrant une vue 360° à couper le souffle! Construction haut de gamme bâtit par un entrepreneur réputé. Copropriété en excellente santé. À proximité des plaines d’Abraham, de la rue Cartier, de la rue Saint-Joseph et du Vieux-QC. Condo entretenu méticuleusement, un bijou rare sur le marché! »
Situé tout près des plaines d’Abraham et du Vieux-Québec, ce condo est intéressant pour plusieurs types d’acheteurs, dont pour une jeune famille ou pour un couple.
La terrasse sur le toit est vraiment accueillante et elle donne envie de recevoir des invités pour un repas en famille ou avec des amis.
Toutes les pièces du condo sont au goût du jour avec un look moderne.
Voici les photos du condo dans lequel la candidate de MasterChef Québec Jade Auclair-Roy habitait :