Lou-Pascal Tremblay est un acteur qui rayonne au petit écran. Il est surtout connu pour son rôle de Jacob Faubert dans STAT.
Il sera d’ailleurs de retour dans la série de l’autrice Marie-Andrée Labbé à compter du 9 septembre prochain sur ICI Télé.
La populaire émission sera dorénavant diffusée les mardis soirs à 20 h dans un format de 60 minutes.
STAT a été remplacée par Antigang comme quotidienne à Radio-Canada.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pour revenir à Lou-Pascal, celui-ci s’est lancé un défi de taille durant la saison estivale. Malgré le fait qu’il croyait terminer ce projet beaucoup plus rapidement, l’acteur a réussi à le compléter avec succès avec un délai beaucoup plus long.
Le comédien âgé de 30 ans voulait démonter sa moto au complet et la remonter par la suite à son goût.
Depuis quasiment une dizaine d’années, il rêvait à un look en particulier pour son engin à deux roues.
Voici ce qu’il a écrit sur les réseaux sociaux dans les dernières heures :
« Au printemps dernier, je me suis lancé un défi un peu fou : démonter ma moto vis par vis – jusqu’aux pistons – pour lui donner l’allure dont je rêve depuis près de 10 ans!
À ce moment-là, je n’y connaissais ABSOLUMENT rien en mécano, mais j’avais une forte impulsion autodidacte!
Je pensais finir en 3 semaines…
ça m’a pris 3 mois. 🫠
Il y a eu des galères, des nuits blanches, de l’huile partout
et même un petit coup de main de mon garagiste pour qu’elle soit
sécuritaire.
Aujourd’hui, mission
accomplie!
Je connais ma moto par cœur, et j’ai déjà envie d’en construire
une autre 🙆🏽♂️💬 »
Lou-Pascal a tout démonté sa moto plus tôt cet été et il a tout refait à son goût.
Après trois mois, il y est parvenu, mais ça n’a pas toujours été facile. Il a rencontré des problèmes et ce qui est le plus fascinant, c’est qu’il ne connaissait rien en mécanique.
Par contre, il avait une forte impulsion autodidacte, donc Lou-Pascal a réussi avec brio son défi!
Voici les photos qu’il a partagées dans les dernières heures de sa moto qui a été déconstruite et reconstruite de toutes pièces :