Les participants de la cohorte 2025 de Star Académie font encore parler d’eux plusieurs mois après la fin de l’aventure qui a permis de couronner Mia Tinayre comme grande gagnante.
Dans quelques heures, les 14 Académiciens monteront sur scène pour offrir des performances musicales aux spectacles présents à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Le vendredi 15 août, Mia Tinayre, Katrine Sansregret, Romie Lacasse, Marc-Antoine Delage, Albert Asselin, Laurence Libersan, Victoria Sénéchal, Zoey Daferuru, Maxim Doucet, Léo Giroux, Camille Cormier-Morasse, Joël Vogt, Loïc Trépanier et Yoann Guay chanteront pour le public.
Ce sera une autre soirée riche en émotions pour les candidats de Star Académie, eux qui vivront d’autres bons moments tous ensemble.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Plus tôt cette semaine, soit avant leur spectacle à Saint-Jean-sur-Richelieu, Mia Tinayre a pris la pause sur le tapis rouge de la comédie musicale Chicago.
La gagnante de la plus récente édition de Star Académie a brillé en compagnie de deux autres participants.
Mia était avec Albert Asselin et Yoann Guay. Les trois ont l’air tellement heureux ensemble!
Et que dire de look de la gagnante de Star Académie pour cette occasion spéciale…
Voici le cliché en question avec Albert, Mia et Yoann :
« Les beaux! »
Ils ont visiblement passé une superbe soirée avec la comédie musicale Chicago.
Voici les membres du spectacle, dont Mélissa Bédard et Bryan Audet :
En juillet dernier, Mia est allée sur le plateau de l’émission Bonsoir Bonsoir et elle a interprété la chanson C’est comme ça des Rita Mitsouko.
Voici la performance étincelante de la gagnante de Star Académie 2025 :
Voir cette publication sur Instagram
Avec cette prestation, la jeune femme âgée de 16 ans a créé une tonne de réactions.
Depuis son triomphe à la compétition musicale animée par Jean-Philippe Dion, Mia continue de faire jaser.
Celle-ci sera d’ailleurs à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu le vendredi 15 août en compagnie des 13 autres participants de Star Académie.
Ils fouleront la scène Loto-Québec pour le dernier spectacle de leur tournée de trois festivals.
On leur souhaite une superbe soirée!
Voir cette publication sur Instagram
À voir, Jean-Philippe Dion partage toutes les photos après le spectacle de Star Académie. Que dire de la robe de la gagnante Mia… Détails dans l’article ci-dessous :
Jean-Philippe Dion partage toutes les photos après le spectacle de Star Académie
Photos : Page de Star Académie et page de Bombardier Communications