L’humoriste Mariana Mazza n’a pas la langue dans sa poche. En effet, elle s’est défendue à la suite d’un commentaire raciste à son endroit sur les réseaux sociaux.
À la suite du retour de son émission Livre ouvert, un homme s’est exprimé par rapport à son lieu de résidence. Mariana Mazza vit à Saint-Lambert et cela ne semble pas faire l’unanimité.
En plus de critiquer cet aspect de la vie de l’animatrice, l’internaute a fait un commentaire particulièrement déplacé. En effet, il lui a demandé de retourner dans son pays d’origine.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Mariana Mazza a donc réagi en pointant l’ironie de ce commentaire. Elle est née à Montréal et se trouve donc dans son pays.
Voici ce qu’elle a répondu :
« […] Je suis née au Québec, à l’hôpital Santa Cabrini.
Mon pays d’origine est ici.Je vous souhaite une belle journée.
Vous, votre racisme et votre manque de culture. »
Elle a ensuite partagé une capture d’écran de cette interaction à toute sa communauté et elle a profité de cette occasion pour lui envoyer un second message.
« Je te souhaite que tout ton Facebook voit ton manque de pertinence »
Comme on peut le constater, Mariana Mazza sait se défendre… Et c’est très bien fait!
Parlant de celle-ci, elle est récemment passée sur le plateau de l’émission Bonsoir, Bonsoir, animé temporairement par Sophie Fouron. À l’occasion de cette visite, elle a encouragé le public à se procurer un livre d’un auteur québécois.
Voici l’extrait en question :
Voir cette publication sur Instagram
De plus, elle a confirmé le retour de Livre Ouvert au moyen d’une publication où elle se dit particulièrement attaché à ce projet. La saison deux de l’émission sera diffusée cet hiver sur les ondes d’ICI ARTV et d’ICI Télé.
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien, Mariana Mazza fête ses 34 ans et elle partage toutes les photos… Bonne fête Mariana! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Mariana Mazza fête ses 34 ans et elle partage toutes les photos
Photos: page de Mariana Mazza