Marie-Eve Janvier et Maripier Morin ont amorcé leur nouvelle saison de radio sur les ondes de Rythme FM.

Les deux coaniment l’émission Les filles du lunch ensemble pour une 2e année d’affilée et elles étaient vraiment contentes de se retrouver après 2 mois de congé.

Leurs réactions en studio étaient parfaites quelques instants avant leur arrivée en ondes lundi dernier.

Marie-Eve et Maripier avaient hâte de se revoir suite à leurs vacances estivales.

Durant leur émission, Marie-Eve Janvier s’est confiée avec vulnérabilité à l’effet qu’elle est en pleine crise de la quarantaine.

En novembre 2024, elle a célébré son 40e anniversaire de naissance et elle a été plongée au coeur d’une période de questionnements.

Voici ce que Marie-Eve a révélé au sujet de sa crise de la quarantaine lundi en ondes sur les ondes de Rythme FM :

« Et là, un festival de : ah ben! Je vais commencer à prendre soin de moi, mais pour vrai. Je vois une psy depuis plusieurs mois maintenant. Et tout ce processus là se poursuit… Vraiment une quête de : ‘Ah, je suis en crise de la quarantaine. Non attends, c’est comme une crise, mais c’est quoi dans le fond? Qu’est-ce que ça veut dire. Pourquoi je vais acheter une maison et la rénover encore quand je suis dans une maison que je suis bien pis que je n’ai pas envie de déménager. Pourquoi des fois hormonalement, j’ai l’impression que mon Dieu, je ferais un mange, prie, aime en Italie là. Pourquoi je suis à la recherche de quoi? Qu’est-ce qui? Ce volcan en dedans qui bouillonne et qui me rend inconfortable. C’est faire face à qu’est-ce qui dérange dans la vie dans le fond? Je me suis rendue compte Marie que je suis le festival des non-dits. Que pendant des années, plein de choses que je devais dire ou être adressées et être honnête envers moi-même, je ne le faisais pas. Puis c’est un été déterminant où j’ai l’impression que je découvre la vraie Marie-Eve. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par En mode Rythme (@enmoderythme)

Chapeau à Marie-Eve qui a parlé de sa crise de la quarantaine publiquement à la radio et qui a dit qu’elle consulte une psychologue depuis des mois.

Maripier Morin, la collègue de Marie-Eve, n’a eu que de bons mots pour son amie après le témoignage qu’elle a fait en ondes.

Voici ce que l’animatrice de la téléréalité OD : tentations au soleil a écrit concernant Marie-Eve Janvier :

« Grande femme inspirante.
Choyée je suis de travailler avec toi. »

On souhaite de bons moments à Marie-Eve et Maripier ensemble à la radio dans les prochains mois!

À voir, voici toutes les photos des rénovations réalisées dans la maison de Maripier Morin. Quels changements… Que dire de la grande salle à dîner… Détails dans l’article ci-dessous :

Voici toutes les photos des rénovations réalisées dans la maison de Maripier Morin

Photos : Page d’En mode Rythme