Benoît Gagnon est un animateur très populaire au Québec. En effet, il œuvre dans le milieu depuis plusieurs années.

Or, l’automne 2025 aura une dynamique très différente pour lui. C’est la première fois en plusieurs années de carrière qu’il se retrouve sans contrat.

Lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, l’animateur s’est confié à ce sujet. Il a mentionné que ses sentiments sont partagés en ce qui concerne cette situation.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a révélé :

« Ce que j’aime faire dans la vie, c’est parler aux gens, leur raconter des histoires, leur changer les idées et les divertir. Je suis un communicateur qui aime le monde. La radio m’apportait ça chaque jour depuis 35 ans. Mais cette pause de contrat m’ouvre quelques mois de temps libre pour faire différentes choses. Je travaille sur deux beaux projets télévisuels et ça avance super bien. L’un d’eux est un documentaire et si ça fonctionne, je vais tourner en Europe cet automne. Je vais aussi travailler sur deux ou trois projets d’affaires sur lesquels je ne mets pas assez de temps. Il n’y a donc rien qui arrive pour rien. Pour l’instant, je fais partie de l’équipe d’été à Énergie avec Simon Delisle et Kim Williams et nous nous amusons beaucoup. Je vais aussi animer Survivor Québec en prolongation pour une autre saison. Finalement, je réalise que je ne manque pas de travail. Ce sera juste une petite pause. »

Bien que Benoît Gagnon continue d’être très occupé pour la prochaine saison, le fait qu’il n’a pas de contrat dans un milieu qu’il fréquentait depuis plusieurs années lui apporte un certain vertige.

Heureusement, cela lui permettra de se concentrer sur ses autres projets! On lui souhaite un bon succès pour cela.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour l’instant, Benoît Gagnon est à l’animation de l’émission Ça rentre au poste jusqu’à la fin de l’été en compagnie de Kim Williams et de Simon Delisle.

Parlant du trio, ces derniers documentent régulièrement leurs moments de complicités. Ils aiment se faire de petites blagues ainsi que des sorties à l’extérieur de la station de radio.

Voici quelques extraits récents de leurs moments en ondes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943)

 

À voir en lien, Benoît Gagnon publie des photos avec son gars de 24 ans et plusieurs trouvent qu’ils se ressemblent… Il a un gars de 24 ans… Et plusieurs trouvent qu’ils se ressemblent… Et vous? Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Benoît Gagnon publie des photos avec son gars de 24 ans et plusieurs trouvent qu’ils se ressemblent

Photos: page de Benoît Gagnon

Source: 7 Jours