Au courant des dernières heures, Patrice Godin a partagé les dernières photos avant de changer de carrière…
Alors que la série Indéfendable était en pause pour l’été, le comédien en a profité pour se consacrer pleinement à sa nouvelle vocation : celle de pompier. Un rêve qu’il a concrétisé en rejoignant les rangs de la SOPFEU, l’organisme chargé de la protection des forêts contre les incendies au Québec.
Cet été, Patrice a d’ailleurs été déployé en Saskatchewan, où il participait activement aux efforts pour maîtriser les feux de forêt qui touchent durement la région!
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Alors que la saison touche à sa fin, Patrice a pris le temps de rassembler quelques moments marquants des dernières semaines dans un montage empreint de souvenirs!
Voici ce qu’il a partagé à ce sujet sur les réseaux sociaux :
«C’est une fin de saison pour moi. Une autre saison où j’ai eu le privilège de connaître et de travailler auprès d’hommes et de femmes formidables. Et de lutter pour protéger nos forêts et notre vaste et beau pays.
Déjà hâte au printemps prochain 🤟🏻🔥»
Et voici la publication originale, disponible sur sa page :
Quelle belle manière de clore cette saison estivale haute en intensité! D’ailleurs, il semblerait que Patrice Godin souhaite retourner à son rôle de pompier l’année prochaine, selon ce qu’il a écrit sur sa publication.
Afficher cette publication sur Instagram
Durant l’été, le comédien publiait régulièrement des images de sa nouvelle vie en tant que pompier, ce qui témoigne d’à quel point il est fier de ce qu’il a accomplit!
Voici quelques images qu’il a partagées sur sa page :
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien, après Indéfendable, Patrice Godin montre sa journée de travail difficile… Après la saison 3 d’Indéfendable… C’est quelque chose! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Après Indéfendable, Patrice Godin montre sa journée de travail difficile
Photos : page de Patrice Godin