L’animatrice Maïka Desnoyers vient de vivre un moment particulièrement émotif. En effet, son fils Hayden vient de faire son départ officiel.

Son garçon est né de son union précédente avec Guillaume Latendresse, un ancien joueur de hockey des Canadiens de Montréal. Hayden suit les traces de son père puisqu’il pratique lui-même ce sport.

Hayden a décidé de poursuivre sa carrière loin du Québec. En effet, il quitte la belle province pour les États-Unis. Plus précisément, il se rend à New York pour jouer pour la Prep School Trinity-Pawling.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Évidemment, sa maman a décidé de l’accompagner vers cette grande ville américaine afin de l’aider dans son déménagement. Sur sa page personnelle, l’animatrice a publié un cliché en compagnie de son garçon. On peut également apercevoir que le véhicule est plein…

Voici le cliché en question, suivi de ce qu’elle a inscrit sous la photo :

« L’auto est pleine. Un ptit 5h de route.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour fiston.

CAN —> USA pour les études  »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers)

On souhaite un bon succès à Hayden dans ses études!

C’est une semaine émotive pour la maman, en plus du départ de son fils, ses deux filles ont recommencé l’école récemment, elle a donc profité de ses dernières journées de congé avec elles et elle a  publié quelques photos en leur compagnie.

À voir ci-dessous:

Pour souligner le début des classes, elle a publié un long message où elle témoigne de son attachement au temps passé avec ses enfants, malgré les difficultés que cela peut apporter à son horaire chargé. Elle souligne également qu’il est normal de se sentir à la fois triste et joyeuse lors de la rentrée des classes.

Voici ce qu’elle a composé :

« C’est ma dernière journée de congé avec elles avant le retour en classe. Je vois tous les parents heureux de reprendre une vie normale avec une routine.. et y a moi qui a le coeur qui fait mal.
L’été c’est tout un casse tête. Gérer mes jobs et les trois enfants qui ne vont pas dans des camps de jours… mais je passe tellement de temps avec eux!

Pendant l’année scolaire, on les voit à peine..
On a l’impression que ce qu’on vit actuellement va durer toute la vie, mais non!
Je le réalise encore plus avec mon grand qui part étudier à l’étranger.
Nos enfants ne seront pas jeunes pour toujours. Ce qu’on a la chance de vivre, ne dure que 14-16 ans.
L’école recommence et mes enfants vont me manquer.
J’avais envie de dire aux parents qui comme moi, ne sont pas soulagés de la rentrée, qu’ils sont aussi normaux!
C’est légitime d’être heureux de retrouver une vie moins chaotique et c’est légitime aussi d’être triste! ♥️
Bonne rentrée à tous ♥️ »

Pssst! Hayden n’est pas dans ce post. Pas pcq c’est le mal aimé haha! Mais il commence l’école la semaine prochaine. Je l’ai encore pour moi 1 semaine 🤓 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers)

À voir en lien, le chalet de Maïka Desnoyers en Montérégie est à louer et voici toutes les photos… Que dire de la chambre des maîtres de Maïka et de son chum… Et de la vue! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Le chalet de Maïka Desnoyers en Montérégie est à louer et voici toutes les photos

Photos: page de Maïka Desnoyers