La chanteuse et animatrice Nathalie Simard a annoncé qu’elle est en deuil. En effet, le domaine musical a perdu une figure emblématique au cours des dernières heures. Le compositeur et interprète Germain Gauthier est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie.

Ce dernier était surnommé monsieur Hits et il a écrit pour plusieurs artistes bien connus dans la province de Québec. Parmi ceux-ci, on compte Roch Voisine et Diane Dufresne.

En ce qui concerne Nathalie Simard, elle a interprété le titre L’amour a pris son temps. Le titre est sorti en 1984 et figure sur l’album de La guerre des tuques.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour le remercier de son excellent travail, la chanteuse a fait quelques publications au sujet de Germain Gauthier sur sa page personnelle.

Voici ce qu’elle a composé suivi de la publication en question :

« R.I.P cher Germain Gauthier!💔🙏🏻😔
Merci de m’avoir partager ton immense talent!
#lamouraprissontemps
#musique #laguerredestuques
Cette chanson as marqué ma carrière d’hier à aujourd’hui!
Germain Gauthier, Robert Léger et Danièle Faubert❄️🐾🤍 »

Dans une seconde publication, lui souhaite de reposer en paix.

À voir ci-dessous :

« RIP Germain Gauthier »

Toutes nos condoléances à Nathalie Simard et à tous ceux qui sont affectés par son départ.

Pour souligner son bon travail, redécouvrez le titre L’amour a pris son temps ci-dessous :

Parlant de la chanteuse, celle-ci a souligné les 40 ans de son émission Le village de Nathalie. Parue en 1985, l’émission a eu droit à trois saisons, trois albums et plus de 100 chansons.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’elle a composé pour cette journée d’anniversaire :

« 🎉 Le Village de Nathalie a 40 ans! 🎉

Le 1ᵉʳ septembre 1985, un univers magique naissait à la télé… et 40 ans plus tard, il continue d’illuminer vos cœurs comme le mien. 💖

Merci à mon ami Jacques Michel et Ève Déziel, les créateurs de ce monde enchanté, aux personnages devenus mythiques: Mlle Bric-à-Brac, Monsieur Arrêt-Stop, Professeur Cric-Crac-Pot, Caboche, Gros-Bon-Sens, Beding-Bedang, Rouge à Lèvres et à vous, mes chers amis, qui avez fait vivre le Village bien au-delà de l’écran.

Trois saisons, plus de 100 chansons, 3 albums, des spectacles partout au Québec, 1 million de lettres… et une magie qui ne s’est jamais éteinte.

Le Village n’a jamais cessé de battre… Il sommeille en nous, prêt à renaître. Et tant que nous garderons notre cœur d’enfant, la magie ne mourra jamais.

Avec tout mon amour,
Nathalie 🩷

Merci à @domboy78 pour les archives et à Johnny Guimond pour la musique de la vidéo. »

 

À voir en lien, découvrez 16 photos de Maélyse, la petite-fille de Nathalie Simard… Que dire de la photo où Nathalie Simard la tient dans ses bras… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 16 photos de Maélyse, la petite-fille de Nathalie Simard

Photos: page de Nathalie Simard