Ludivine Reding est une actrice québécoise bien connue pour son rôle marquant dans la série Fugueuse. Depuis ce succès, elle enchaîne les projets à la télévision, notamment dans la populaire série STAT, où son personnage est particulièrement apprécié des fans.
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs : la nouvelle saison de STAT débutera dans un tout nouveau format télévisuel dès le 9 septembre prochain!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Au milieu de sa vie bien remplie, la jeune comédienne vient de tourner une page importante : elle a vendu le condo qu’elle habitait depuis six ans avec son conjoint.
Entièrement rénové en 2019, le condo est lumineux, moderne et idéalement situé à Montréal. Grâce à sa grande fenestration, la lumière naturelle y est omniprésente.
Voici la description de la maison qu’on pouvait retrouver sur le site de Centris :
SPLENDIDE CONDO IDÉALEMENT SITUÉ! Au coeur d’un quartier en plein effervescence, à distance de marche de tous les commerces, Promenade Ontario, cafés, métro et restos branchés, il est simplement un coup de coeur! Entièrement rénové avec goût en 2019, bénéficiant d’une fenestration abondante et d’une luminosité naturelle omniprésente, ce condo est magnifique. Aire de vie ouverte avec grande salle à manger aux multiples possibilités, cuisine ultra moderne sur nouvelle fondation, belle chambre fermée et garde robe walk-in. SDB au goût du jour! RARE: Usage exclusif d’une grande cour intime et d’un stationnement privé, remise et rangement!
Découvrez toutes les photos du condo à 500 000 $ à Montréal où habitait Ludivine Reding, en se déplaçant avec les flèches ci-dessous :
Façade du condo à Montréal
Cuisine du condo
Salon du condo
Salle à manger du condo
Chambre à coucher du condo
Salle de bain du condo
Salle de lavage et walk-in
Cour arrière du condo
À voir en lien, découvrez le loft à 730 000$ où restait l’auteure de STAT Marie-Andrée Labbé à Montréal. Que dire de la salle de bain moderne sur la #9… Ça fait rêver! À voir dans l’article ci-dessous :
Découvrez le loft à 730 000 $ où restait l’auteure de STAT Marie-Andrée Labbé à Montréal
Photos : Page de Ludivine Reding et Centris