À la suite de la finale choquante de la saison 3 d’Indéfendable, les membres du cabinet Lapointe-MacDonald sont bel et bien de retour.

On rappelle que l’avocat Léo MacDonald a percuté le chef des motards Dylan Blondin puisque ce dernier l’a menacé avec une arme à feu. À la suite de cet évènement, le policier corrompu Alec Diaz a caché l’arme en question.

Il s’agissait de la seule preuve de la légitime défense de l’avocat. Ainsi, il a été arrêté pour meurtre aux seconds degrés.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Au cours de la première de la saison 4, Léo MacDonald se sauve de la scène en question. Il décide d’appeler Diaz, puisqu’il lui fait confiance.

Voir l’extrait ci-dessous:

Celui-ci lui feint d’ignorer la situation et lui donne rendez-vous sur les lieux. Ainsi, les collègues de travail de l’avocat entrent dans une véritable crise.

Le sergent Alec Diaz est le principal responsable de la situation du protagoniste. D’ailleurs, les téléspectateurs ont particulièrement réagi au sujet de l’agent corrompu.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que certains des internautes ont commenté :

« Peut importe ce que Léo aurait fait c’était déjà tout planifié le piège contre lui. Quand ta vie est en danger, pas obligé de porter secours. Diaz nous donne des maux de coeur envers un système corrompu! »

« Diaz et son sourire mesquin en regardant Léo..un personne qu’on aime haïr 😖 »

« C’est clair que Diaz est corrompu j’ai comme l’impression que max le lâchera pas »

D’ailleurs, plusieurs espèrent que c’est le détective Maxime qui démasquera le double jeu de Diaz…

C’est une saison qui commence en force pour Indéfendable et on a hâte de voir ce que l’avenir réserve pour Léo MacDonald.

À voir en lien, Maxim Roy d’Indéfendable pose en maillot de bain et c’est quelque chose… À 53 ans… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Maxim Roy d’Indéfendable pose en maillot de bain et c’est quelque chose

Photos: Captures d’Indéfendable