En direct de l’univers est une émission particulièrement appréciée au Québec. En effet, l’équipe de France Beaudoin permet au public de découvrir l’univers musical de diverses personnalités québécoises.
Heureusement, l’émission est de retour depuis samedi dernier. Pour la première de la saison, ce sont les comédiens de la nouvelle série Antigang qui a débuté la saison.
Bien que la soirée a été pleine de rebondissements et de belles surprises (dont une interprétation de Mia Tinayre), plusieurs téléspectateurs sont furieux.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En effet, la qualité du son a grandement été critiquée en cette première et plusieurs se sont plaints sur les réseaux sociaux.
Voici ce que certains ont commenté :
« À la semaine prochaine si le son est meilleur, sinon malheureusement je devrai passer à autre chose 😢 »
« Je suis d’accord le son était pas Top! »
« Le son n’était pas bon pour les chanters et musicians mais les interviews le son était »
Avec l’expertise de l’équipe de France Beaudoin, la situation sera probablement réglée rapidement!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Parlant d’En direct de l’univers, l’émission a été récompensée au gala des prix Gémeaux. On rappelle que la soirée vise à récompenser l’excellence de la télévision québécoise et elle a été animée par nul autre que Véronique Cloutier.
France Beaudoin a brillé au cours de cette soirée, puisqu’elle a remporté deux prix. Celui de l’émission coup de cœur ainsi que l’émission coup de cœur des 40 dernières années.
Visiblement touchée par les votes de son fidèle public, France Beaudoin a envoyé un message à la suite de sa remise de prix.
Voici un extrait :
On la félicite pour cette reconnaissance bien méritée!
L’émission En direct de l’univers est diffusée tous les samedis à compter de 19h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge des Gémeaux 2025… Que dire de Claude Legault… Et plusieurs parlent de Karine Vanasse et de son chum connu… Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: page d’En direct de l’univers