En ce début de la quatrième saison de STAT et en raison du changement de format, le deuxième épisode sème la confusion chez plusieurs téléspectateurs.

On rappelle que l’émission était autrefois présentée tous les soirs pour des épisodes de 30 minutes. Désormais, elle est diffusée de manière hebdomadaire, mais avec un épisode de 60 minutes par semaine.

C’est en raison des épisodes diffusés sur TOU.TV extra que plusieurs téléspectateurs sont confus. Sur cette plateforme de diffusion, les abonnés peuvent voir à l’avance l’épisode dont la diffusion est prévue à la télévision pour la semaine suivante.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Or, cela provoque la confusion chez plusieurs. Alors que plusieurs s’attendaient à découvrir un nouvel épisode de STAT à la télé, certains sont surpris de revoir une émission qu’ils ont déjà visionnée.

Voici quelques commentaires à ce propos:

« C’est quoi ça?? Ça joué la semaine passée »

« C’est pas l’émission de la semaine passé ça ?? »

« Diffusion ce soir du même épisode que la semaine dernière ?! »

« il y en as tu parmi vous qui sont comme moi qui ne comprennent pas pourquoi ce n’est pas le bon episode ce soir? Il joue présentement l’episode 2 en direct et dans la liste des epîsode il y a deja l.episode 3 dont si je suis c’est l’episode 4? »

Pourtant, il ne s’agit pas d’une rediffusion, ils avaient tout simplement déjà regardé le deuxième épisode en primeur en ligne.

Sur la page de l’émission, plusieurs internautes s’expriment à ce sujet. Plusieurs s’interrogent, et pensent que la production passe deux fois le même contenu. Pourtant, ce ne sont que les dates de diffusion ne correspondent pas à ceux qui écoutent l’émission sur Internet.

De la même manière, le troisième épisode (celui du 23 septembre) est déjà accessible aux abonnés de TOU.TV extra.

D’ailleurs, le deuxième épisode a provoqué la surprise chez plusieurs téléspectateurs. En effet, l’ex-conjointe de Daniel Laramée a perdu la vie après avoir accouché prématurément de son petit Maurice. Même si ce personnage n’était pas apprécié de tous, plusieurs téléspectateurs ont de la sympathie pour elle. En effet, elle espérait rencontrer son bébé juste avant de mourir.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est Isabelle Granger, l’amoureuse actuelle de son ex qui a tenté de lui sauver la vie même si elle a donné sa démission et qu’elle n’était pas en fonction.

À voir en lien, Julie Perreault publie les photos des coulisses de STAT quelques heures avant la première ce soir… Avec le changement… Et que dire de la photo. #3… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Julie Perreault publie les photos des coulisses de STAT quelques heures avant la première ce soir

Photos: Captures de STAT