Philippe Lapeyrie a eu toute une frousse le week-end dernier. Celui-ci a d’ailleurs de la misère à croire qu’il s’en est sorti indemne suite à l’accident de la route dont il a été victime samedi dernier.

Après sa chronique à l’émission Salut Bonjour Week-end, Philippe a pris la route pour se rendre au Festival des vins à Saint-Jean-Port-Joli.

Le chroniqueur âgé dans la cinquantaine a dû faire une manœuvre rapide pour éviter une collision frontale avec un autre véhicule.

Voici ce qu’il a confié au Journal de Québec :

« Je roulais dans la voie de gauche sur l’autoroute 20, à environ 110 km/h. Tout d’un coup, j’ai vu une voiture sortir du terre-plein et arriver à pleine vitesse face à moi. J’ai réagi à la dernière seconde et j’ai donné un coup de volant vers la gauche pour l’éviter. »

Le coup de volant que Philippe Lapeyrie a donné dans le but d’éviter la collision avec l’autre voiture a fait en sorte qu’il n’a eu aucune éraflure.

C’est le côté gauche de sa voiture qui a payé le prix et son véhicule est une perte totale. Par contre, il faut se dire que ce n’est que du matériel.

Heureusement pour Philippe Lapeyrie, il s’en tire plutôt bien.

L’accident était violent au point que les policiers croyaient que l’homme à bord du la voiture n’en sortirait pas vivant.

Voici les photos du véhicule de Philippe Lapeyrie après l’accident :

Les images démontrent à quel point l’accident a été violent.

Le sommelier a vu la mort de près et lorsque sa voiture a fait des tonneaux, il a immédiatement pensé à ses deux enfants au cas où il ne les reverrait jamais.

Il a eu de la chance de s’en sortir indemne alors que son véhicule a fait plusieurs tonneaux.

On envoie beaucoup de douceur et d’amour à Philippe Lapeyrie.

Par ailleurs, celui-ci a fait sa 19e rentrée télé à Salut Bonjour au début du mois de septembre.

Les segments avec le sommelier québécois sont toujours appréciés par les fans de l’émission matinale de TVA.

On lui souhaite une belle saison avec l’équipe de Salut Bonjour!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Lapeyrie (@phillapeyrie)

Photos : Page de Philippe Lapeyrie et page de Salut Bonjour