Simon Philibert, le lecteur de nouvelles à Salut Bonjour, n’a pas caché depuis son arrivée au sein de l’équipe qu’est-ce que le hante le plus concernant son emploi.
L’homme âgé dans le début de la trentaine craint de « passer tout droit » et d’arriver en retard au travail.
Il y a quelques semaines lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, Simon avait indiqué très clairement qu’il avait peur de ne pas être sur le plateau à temps pour le début de l’émission.
Voici ce qu’il avait dit après avoir été questionné concernant le membre de l’équipe de Salut Bonjour qui est le plus susceptible d’arriver en retard :

« Ça fait pas assez longtemps que je suis dans l’équipe pour pointer quelqu’un… mais moi. Juste d’y penser, c’est ma plus grande phobie! »
Ironie du sort, Simon Philibert a failli être en retard ce matin. Avant l’émission qui s’amorce à 6 h 30, il s’est réveillé un peu trop tôt.
Il a donc décidé d’essayer de se rendormi pour environ 30 minutes, mais finalement, il s’est seulement réveillé après 55 minutes.
Heureusement pour lui, il est arrivé in extremis en studio et il était à son poste pour le commencement de l’émission.
Voici ce qu’il a mentionné :

« À mon réveil, j’ai sauté du lit essoufflé. J’ai filé comme l’éclair, mais je suis arrivé juste à temps pour être en ondes à 6 h 30, comme si de rien n’était. »
Simon Philibert a donc évité sa phobie de peu. Espérons que ce genre de situation ne lui arrivera plus jamais!
Le nouveau lecteur de nouvelles à Salut Bonjour est grandement apprécié par ses collègues et aussi par les téléspectateurs.
Un matin sans Simon Philibert sur le plateau aurait été étrange…
Plusieurs ont trouvé cette histoire plutôt comique. Simon Philibert a eu chaud, mais plus de peur que de mal dans son cas.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Photos : Page de Salut Bonjour et page de Simon Philibert
