Mathieu Baron est un acteur dont le visage est spécialement connu en raison de la série Indéfendable. En effet, il prête ses traits à Maxime Dubois, un détective privé.
Au cours des derniers mois, la vie personnelle du comédien a particulièrement fait parler dans la province de Québec. Quelques semaines après l’annonce de sa deuxième grossesse avec Mathieu Baron, Alexandra de Simon a semé le doute en ce qui concerne son couple. Très active sur les réseaux sociaux, elle a laissé entendre qu’elle est désormais célibataire. Son ex a confirmé sa séparation avec elle quelques semaines après le début des rumeurs.
Mathieu Baron a été invité au balado Le temps d’une bouffe. C’est à cette occasion qu’il s’est confié sur sa nouvelle vie personnelle. D’ailleurs, il a donné des nouvelles de ses enfants Cooper et Vittoria. Heureusement, ils sont en parfaite santé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En ce qui concerne sa séparation avec Alexandra de Simon, le comédien s’est confié à ce sujet.
Il a mentionné qu’il juge que la situation est mieux ainsi et que ses deux enfants sont sa priorité.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’il a dit :
«Non, mais blague à part… je suis séparé. L’important, c’est… mais tu sais, c’est bien correct, c’était mieux comme ça, l’important, c’est les enfants. Mais tu sais, la vie, tu ne sais jamais… il faut que tu restes toi-même, puis après ça, tu ne peux pas… tu ne peux pas prévoir (…).»
Voici l’intégralité de l’entrevue avec l’acteur :
En ce qui concerne Alexandra de Simon, cette dernière a publié des images de leurs enfants.
On peut notamment voir la petite Vittoria dans sa coquille ainsi que Cooper qui conduit la poussette de sa petite sœur.
Les voici :
À voir en lien, découvrez 12 photos d’Alexandra De Simon la maman des enfants de Mathieu Baron… Détails sur la rupture du couple… Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 12 photos d’Alexandra De Simon la maman des enfants de Mathieu Baron
Photos: Captures de Le temps d’une bouffe et page d’Alexandra de Simon