Julie Bélanger est une animatrice qui possède une bonne réputation au Québec. Celle-ci est à la barre de l’émission Ça finit bien la semaine à TVA depuis plusieurs saisons.

Cette année, elle est de retour sur ce plateau avec son collègue et ami Jean-Michel Anctil.

Chaque vendredi, ils accueillent des personnalités connues en studio afin de discuter avec elle de différents sujets.

Au cours des dernières heures, Julie Bélanger a dévoilé son nouveau projet qui semble être emballant pour elle.

Voici ce qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle :

« Ça y est! Ma collection @marieclaire.boutiques est enfin disponible! C’est un projet qui me ressemble, pensé pour vous.

Des vêtements pour la vie de tous les jours, versatiles et confortables. Des matières douces et soyeuses, du strech, du beau mou! Dans le tourbillon de la vie qui va vite, ces vêtements se veulent un retour à la lenteur et à la douceur… Parce qu’on mérite une pause et être bien!

J’espère que ça vous plaira, à votre tour de les porter! Bon magasinage!
#JulieBelangerparMarieClaire« 

La collection de vêtements de Julie Bélanger dans les boutiques Marie-Claire est maintenant disponible.

La populaire animatrice – qui aura 51 ans le 22 septembre prochain – a l’air vraiment heureuse de présenter des vêtements qui se portent dans la vie de tous les jours.

Voici quelques images tirées de la vidéo mise en ligne par Julie Bélanger pour sa collection de vêtements dans les boutiques Marie-Claire :

Julie est tellement rayonnante avec les différents styles vestimentaires qu’elle a montrés.

On souhaite bon succès à Julie Bélanger avec sa nouvelle collection de vêtements dans les boutiques Marie-Claire.

Rappelons que l’émission Ça finit bien la semaine est présentée les vendredis à 19 h sur les ondes de TVA.

 

Photos : Page de Julie Bélanger