Marc Dupré est un populaire chanteur de la province de Québec. Après s’être consacré à l’humour avec son spectacle Ben voyons donc! Il est de retour dans le domaine musical.

Soulignons tout de même le grand succès qu’il a connu en tant qu’humoriste. En effet, il a attiré environ 50 000 spectateurs avec ce projet.

Or, l’artiste est bel et bien de retour en tant que chanteur, puisque sa tournée débute le 19 septembre à Trois-Rivières. En ce qui concerne son nouvel album Parce que ce soir, il sortira le 19 novembre prochain.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)marc dupre amphitheatre coegeco 2025

Au cours d’une entrevue accordée au Journal de Montréal, Marc Dupré a expliqué que l’album devait initialement sortir en même temps que le commencement de sa tournée. Toutefois, il a décidé de repousser pour une raison précise… Il souhaitait tout simplement que l’album ait plus de chansons que prévu.

Voici ce qu’il a révélé :

«Je devais en avoir 10, j’en ai finalement 14 […]. J’avais envie d’ajouter des chansons de bonheur et d’espoir.»

Mentionnons que le chanteur s’est séparé d’Anne-Marie Angélil en 2023. Ainsi, ses admirateurs écouteront certainement des titres qui ont été écrits lors de cette dure épreuve. Marc Dupré a souhaité compléter cet album avec des chansons qui évoquent son cheminement.

Voici ce qu’il a précisé :

«Ce n’est pas juste sur la séparation comme telle. C’est plus le cheminement, le changement de vie, la peur, le vide que ça crée, les enfants, les changements d’amis. C’est un nouveau départ, tout est à refaire.»

Marc Dupré sera en spectacle ce soir à l’amphithéâtre Cogeco à Trois-Rivières. D’ailleurs, c’est sa fille Stella qui s’occupera de la première partie du concert.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, la jeune femme de 22 ans suit les traces de son père et travaille sur ses propres projets musicaux.

À ce propos, Stella Dupré est très active sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement des vidéos où on peut entendre sa magnifique voix.

À découvrir ci-dessous :

@stella_dupreLa tournée recommence ce vendredi !!!!!!!!! 🥂❤️‍🔥♬ son original – Stella Dupré

@stella_dupreOn va s’aimer encore ❤️♬ son original – Stella Dupré

@stella_dupre Tant pis pour elle – @charlottecardin ♬ son original – Stella Dupré

 

À voir en lien, Stella Dupré partage toutes les photos de son premier spectacle solo comme chanteuse… Elle est tellement fière… Et que dire du cadeau qu’elle a reçu… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Stella Dupré partage toutes les photos de son premier spectacle solo comme chanteuse

Photos: page de Marc Dupré

Source: Journal de Montréal