Le fils de la chanteuse Mélissa Bédard, le petit Aaron, est devenu mannequin pour une boutique de vêtement très connu au Québec! Il s’agit de Souris Mini, une compagnie qui se spécialise en vêtements d’enfants.
Mélissa Bédard est une chanteuse reconnue pour sa puissante voix. En plus d’être une artiste très appréciée, elle fait partie des juges enquêteurs de l’émission Chanteurs masqués auprès de Sam Breton, de Stéphane Rousseau et d’Anouk Meunier.
Elle est également la maman d’une famille nombreuse. Son conjoint Karl Fortier a trois fils d’une union précédente et quatre enfants sont nés de leur relation. Il s’agit de trois filles : Laylia, Elena et Serena, ainsi qu’un petit garçon prénommé Aaron. Mentionnons que celui-ci est âgé de quelques mois. Il est né en mars 2025.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Sa maman a publié la première photo d’Aaron en tant que mannequin. On peut voir le bébé qui porte un ensemble blanc avec un ourson brodé sur le devant du pull. Quant à l’enfant, il regarde directement la caméra avec sa petite main dans la bouche.
Voici ce que Mélissa Bédard a indiqué sur la publication, suivi de la photographie en question :
« Quand bébé chou devient model »
Comme on peut le constater, Aaron est vraiment mignon!
Mentionnons que le bébé n’est pas le seul à être mannequin pour Souris mini. En effet, sa grande sœur Serena a elle aussi posé pour cette compagnie.
À redécouvrir ci-dessous :
Parlant de la famille de la chanteuse, sa série documentaire Mélissa plein les bras est disponible sur la plateforme de diffusion illico+. Avec ce projet, l’artiste montre comment elle arrive à concilier sa carrière et sa vie de famille.
Voici un extrait :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de Souris mini et page de Mélissa Bédard