Marie-Philip Poulin et sa blonde ont complètement craqué à En direct de l’univers. En effet, l’équipe de France Beaudoin a l’habitude de toucher ses invités et cette soirée n’a pas fait exception.

C’est pendant un numéro de Jake Scott que la joueuse de hockey et sa femme ont versé quelques larmes. Effectivement, le chanteur a interprété le titre Tuesdays.

À l’écran, on a pu voir Marie-Philip Poulin et Laura Stacey chanter les paroles de cette chanson, visiblement touchées.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Mentionnons que les deux femmes se sont mariées il y a maintenant 1 an. Elles vivent désormais le parfait bonheur.

De plus, Laura Stacey a fait une apparition sur scène ce soir. Mentionnons qu’elle est originaire d’Ontario.

Afin de faire plaisir à sa blonde, elle a chanté une comptine d’enfant en français.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En plus de sa conjointe, les parents, la cousine et la grand-mère de 92 ans de la joueuse de hockey sont tous montés sur scène pour rendre hommage à cette personne importante dans leur vie.

Parmi les artistes qui se sont déplacés, on compte le touchant numéro d’Annie Villeneuve, Gregory Charles ainsi que Patrice Bélanger et Pierre-Yves Roy-Desmarais. À propos de celui-ci, il sera de retour à l’animation du gala de l’ADISQ.

À son propos, il a fait beaucoup rire le couple à plusieurs reprises au cours de la soirée.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Fidèle à ses habitudes, France Beaudoin a présenté une émission de qualité aux Québécois et aux Québécoises. L’émission sera de retour samedi prochain à 19h et c’est Guillaume Pineault qui sera la vedette de la soirée.

On rappelle que l’humoriste a offert un moment mémorable à l’émission il y a quelques années. En effet, il a demandé la main à sa blonde de l’époque (Anne-Élisabeth Bossé) sur le plateau de l’émission.

On a hâte de découvrir ce qu’il réserve!

Photos: Captures d’En direct de l’univers