Annie Villeneuve a fait un numéro qui n’est pas passé inaperçu à En direct de l’univers. En effet, la chanteuse a été associée aux Jeux Olympiques de Vancouvers. En effet, elle a chanté pour cet évènement en 2010, lorsque l’invité Marie-Philip Poulin a remporté trois médailles d’or.
Grâce à l’émission de France Beaudoin, le public a la chance de découvrir une autre facette de la sportive.
Ainsi, la chanteuse s’est remémorée cette belle époque et a chanté The Power of the Dream de Céline Dion ainsi que le titre I believe de Yolanda Addams. Annie Villeneuve a éventuellement été sur scène par les anciennes collègues de Marie-Philip Poulin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
En plus de ce numéro marquant, la soirée a débuté en force avec la présence de Gregory Charles, un artiste qu’elle admire en raison de sa polyvalence.
Par la suite, l’artiste a été accompagné de Patrice Bélanger qui a interprété Passe-moi la puck des Colocs. Puis, Pierre-Yves Roy Desmarais a chanté I’m just a kid de Simple Plan. Fidèles à leurs habitudes, les comédiens ont montré leurs énergies et leurs grands sens de l’humour sur scène.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
D’ailleurs, les parents de Marie-Philip Poulin les ont éventuellement rejoints sur scène pour chanter La ziguezon.
L’invitée a été particulièrement émotive lors de la chanson With you ainsi que le numéro de sa grand-mère.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Visiblement, Marie-Philip Poulin a eu beaucoup de plaisir sur le plateau d’En direct de l’univers. On félicite France Beaudoin et toute son équipe pour leur beau travail! On a hâte de découvrir ce qu’ils réservent pour le reste de la saison…
Photos: Captures d’En direct de l’univers