Véronique Cloutier et son chum Louis Morissette ont fait une transaction importante. En effet, ils ont vendu leur condo situé à Outremont pour un total de 5 000 000$.

Le vaste appartement se trouve dans un ancien couvent qui a été construit il y a un siècle, en 1924. Le bâtiment est l’ancienne maison mère de la congrégation des Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie. Environ 500 religieuses ont fréquenté ce lieu.

Le couvent a été vendu au début des années 2000 à l’Université de Montréal pour ensuite être à nouveau vendu à un promoteur.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Bien que l’espace a été transformé pour permettre aux citoyens d’habiter les lieux, le couvent a gardé quelques aspects architecturaux liés à son histoire religieuse.

En ce qui concerne l’habitation de Véronique Cloutier et de Louis Morissette, il se trouve au 7e étage et il est d’une superficie de 2784 pi2. Le condo a trois chambres, quatre salles de bain, une grande cour ainsi qu’un stationnement intérieur.

On rappelle que le couple a trois enfants : Delphine, Justin et Raphaëlle. Ils ont donc besoin de beaucoup d’espace pour s’assurer que tous les membres de leur famille puissent avoir l’intimité dont ils ont besoin.

D’ailleurs, ils ont fait l’acquisition de cet appartement à l’été 2022 pour 4 349 815$. Quelques années plus tard, le couple a décidé de s’en départir. C’est un couple originaire de Westmount qui a mis la main dessus.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Que dire de la vue sur la ville en #3… Et plusieurs parlent de la grande piscine intérieure…

À voir ci-dessous à l’aide des flèches.

5La piscine intérieure