Le premier épisode de la 22e saison de Tout le monde en parle a été diffusé dimanche soir sur ICI Télé.

Guy A. Lepage était évidemment à la barre de l’émission, lui qui occupe le poste d’animateur depuis les débuts de ce talk-show.

Plusieurs personnalités connues étaient invitées sur le plateau et disons que l’équipe de TLMEP a amorcé en force sa saison, selon plusieurs commentaires tirés de la page de l’émission.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le premier ministre du Québec François Legault, le champion de la NBA Luguentz Dort, Kim Thúy pour sa pièce de théâtre Ấm, l’humoriste François Bellefeuille pour son nouveau spectacle Sauvage, le chirurgien plasticien Daniel Borsuk qui a réalisé la première greffe de visage au Canada et la journaliste Rachel Gilmore, elle qui est la cible de militants d’extrême droite depuis l’assassinat de l’influenceur Charlie Kirk.

La première de Tout le monde en parle a créé de vives réactions chez les téléspectateurs. D’ailleurs, une entrevue en particulier a provoqué de nombreux commentaires.

La présence du premier ministre du Québec, François Legault, n’a laissé personne indifférent.

Celui dont l’appui du public est en chute libre dans les sondages a tenté de faire face à la musique en débarquant sur le plateau de TLMEP.

Avec quasiment 1 000 commentaires sous la publication de l’entrevue du premier ministre, c’est lui qui a fait le plus réagir lors de la première émission de la saison.

Plusieurs sont en grogne contre M. Legault et ils ne se sont pas gênés pour dire ce qu’ils en pensaient.

Voici quelques commentaires provenant de la page de l’émission animée par Guy A. Lepage :

« Il aurait été mieux de ne pas venir à « Tout le monde en parle ». Il se calle encore plus! Il va faire baisser les sondages pour sa formation politique. Il serait mieux de démissionner… »

« Super entrevue avec François Legault, il est au courant de ses dossiers et il est solide même si Guy A et Jean Sébastien voulait le mettre en boite. Notre premier ministre aurait mérité des applaudissements. »

« C’est juste plate qu’on ait pas reconnu les réussites du gouvernement Legault. »

« C’est la première fois que je change de poste pendant une entrevue. M. Legault, pu capable. »

« Complètement déconnecté de la réalité, comme pour le reste… »

Certains commentaires étaient positifs envers François Legault, mais la plupart des commentaires étaient virulents à l’endroit du premier ministre.

Il ne fait aucun doute que le passage de François Legault à TMLEP n’est pas passé inaperçu.

Photos : Page de TLMEP