Léo MacDonald d’Indéfendable continue de se préparer pour sa défense après avoir percuté Dylan Blondin avec sa voiture. On rappelle que l’avocat a été arrêté pour neutre au deuxième degré puisque l’arme à feu avec laquelle il a été menacé a été cachée par le sergent Alec Diaz.

Alors que l’équipe de Léo MacDonald est de plus en plus confiante en ce qui concerne ce procès, Alec Diaz semble s’inquiéter.

En effet, son témoin semble plus ou moins crédible et ses échanges avec Jeffrey Blondin sont toujours aussi tendus.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Lors du procès, le sergent a mentionné les menaces que Léo MacDonald a faites envers le chef des motards. Mentionnons que l’avocat n’a pas mentionné cela à son équipe. Or, le savoir-faire d’André Lapointe a souligné le comportement louche d’Alec Diaz, ce qui a attiré l’attention du juge.

Pendant ce temps, le détective Maxime Dubois a tenté d’angoisser le faux témoin (William Duclos) de Diaz.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Sa nervosité s’est fait ressentir pendant son témoignage. Les téléspectateurs ont pu voir la colère dans les yeux de Diaz…

Par la suite, Kim Nolin a confronté William Duclos sur ses antécédents criminels. C’est alors qu’il a révélé qu’il a déjà été arrêté par Alec Diaz, ce qui provoque les suspicions dans la salle…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pendant ce temps, Mélodie Dominique est déçue de son premier contrat, puisque Solène a décidé de plaider coupable. On rappelle que la jeune femme a aidé son amoureux à déplacer un cadavre…

Pour l’instant rien n’est certain dans le procès de Léo MacDonald, on a hâte de découvrir comment l’avocat tentera de se sortir du pétrin…

Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.

 

Photos: Captures d’Indéfendable