Le procès de Léo MacDonald se poursuit dans Indéfendable. Ce soir, la conjointe de l’avocat a témoigné devant le jury pour indiquer qu’elle se sentait en danger en raison des nombreuses menaces du chef des motards.
De même, Maxime Dubois a également mentionné les raisons pour lesquelles ils ont collaboré avec Alex Diaz.
C’est alors que l’avocat de la couronne a demandé si l’avocat s’est muni d’une arme. Ce à quoi le détective a répondu l’en avoir déconseillé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Ensuite, c’était au tour de Léo MacDonald d’avoir été interrogé.
Il a raconté que Dylan Blondin est apparu devant sa voiture avec une arme à feu. Pour se défendre, il lui a foncé dessus avec son véhicule. Le chef des motards est décédé à la suite de cet incident.
On rappelle que l’arme de Dylan Blondin a été cachée par le sergent Alec Diaz. Sa version de l’histoire semble avoir touché le jury.
Cependant, le père de l’avocat (Ti-Bill) a mis l’équipe dans l’embarras lorsqu’il a mentionné une arme.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est alors que des images de Ti-Bill ont été présentées, sur lesquelles on peut clairement le voir se débarrasser d’une arme à feu. Ainsi, Léo MacDonald a dû admettre qu’il s’est muni d’un fusil pour sa propre protection. Cela a provoqué la colère de Kim Nolin et d’André Lapointe et Léo MacDonald est devenu très émotif à la suite de son aveu.
Les téléspectateurs connaitront le sort de l’avocat demain à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.
Pendant ce temps, un homme a été arrêté pour avoir échangé des textos avec une mineure. Ainsi, on se doute qu’il s’agit du prochain dossier du cabinet Lapointe-MacDonald…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici un extraits du plus récent épisode:
Photos: Captures d’Indéfendable