Après plusieurs mois d’attente, le procès de Léo MacDonald est commencé. Alors que William Duclos a offert un témoignage plus ou moins crédible à la cour, l’équipe de l’avocat a espoir que leur collègue s’en sortira sans trop de conséquences.
Or, depuis le début de la saison 4, plusieurs téléspectateurs s’inquiètent pour un point précis. En effet, ils craignent que cette intrigue s’étire jusqu’au temps des fêtes. Heureusement, on sait enfin quand le verdict tombera pour Léo MacDonald.
En effet, il sera jugé coupable ou non ce mercredi.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Mentionnons que l’avocat est dans de beaux draps puisqu’il a percuté Dylan Blondin avec son véhicule, ce qui a provoqué sa mort. Il a agi ainsi puisque le chef des motards l’a menacé avec une arme à feu après plusieurs semaines de menaces. En effet, il avait une dent contre lui puisqu’il a fait une erreur lors du procès de son fils Jeffrey Blondin. Celui-ci est maintenant emprisonné.
D’ailleurs, l’arme de Dylan Blondin a été cachée par le sergent corrompu Alec Diaz, ce qui lui a permis d’arrêter le protagoniste pour meurtre au deuxième degré.
Or, Léo MacDonald a caché un détail important à Kim Nolin et André Lapointe. Il a lui aussi menacé Dylan Blondin quelques jours avant l’incident.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Malheureusement, Ti-Bill fera référence à l’arme de son fils pendant son témoignage… Ce qui compliquera les choses en ce qui concerne le verdict de Léo MacDonald.
Voici un extrait de l’épisode de ce soir :
La série pourrait prendre une tout autre tournure si le protagoniste est reconnu coupable… On a hâte de découvrir le verdict!
Pour découvrir le sort de l’avocat, rendez-vous sur les ondes de TVA et de TVA+ du lundi au jeudi à 19h…
Photos: Captures d’Indéfendable
Source: Noovo