L’animatrice Élisabeth Crête est revenue sur son congédiement, survenu le 7 août dernier. Celle-ci, ainsi que Geneviève Pettersen, ont appris avec surprise la fin de leur contrat avec le 98,5 FM.
Élisabeth animait l’émission Même le Weekend, après avoir remplacé Paul Houde à ce poste en 2022.
Dans les dernières heures, Élisabeth a publié une vidéo, dans laquelle elle revient sur la situation.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Elle précise qu’elle n’a pas l’intention d’interrompre son activité journalistique, et qu’elle a décidé de poursuivre sur les réseaux sociaux.
Voici des extraits de ce que l’animatrice a affirmé dans la vidéo en question:
« Bonjour tout le monde, ça faisait plusieurs semaines que je voulais m’adresser à vous directement et j’ai décidé que maintenant c’était le bon moment de le faire. Je m’appelle Elisabeth Crête, j’étais jusqu’à tout récemment l’animatrice de l’émission du week-end au 98.5. J’étais parce que j’ai appris le 7 août dernier que je perdais mon poste d’animatrice de l’émission du week-end. Une décision qui m’a prise par surprise, qui a surpris beaucoup beaucoup de gens autour de moi. C’est pas quelque chose qu’on avait vu venir du tout, du tout. […] Je pense que les réseaux sociaux c’est un très beau médium pour le faire. Je veux continuer de vous parler, d’échanger avec vous et d’avoir votre repos sur différentes nouvelles de l’actualité puis différents phénomènes de société également. Alors c’est pour ça que je vais continuer de vous parler ici. Je n’ai pas beaucoup développé mes réseaux sociaux dans les dernières années, mais je pense que là, c’est le bon moment de le faire. Je vous invite à me suivre ici sur mes réseaux sociaux. […] Et encore une fois, un énorme merci pour vos messages et pour votre soutien. Ça m’a fait un bien énorme. Vous n’avez pas idée comment. Et j’ai très hâte de continuer avec vous à échanger. Alors, on commence ça très bientôt. Restez à l’affût.»
Ci-dessous, la publication d’Élisabeth:
Voir cette publication sur Instagram
On espère le meilleur pour la suite de la carrière d’Élisabeth!
À voir en lien: Marie-Eve Janvier montre toutes les photos de ses vacances et c’est quelque chose… Que dire des 2 photos en maillot… Ou celle avec son chum… Détails dans l’article.
Marie-Eve Janvier montre toutes les photos de ses vacances et c’est quelque chose
Photos: Page d’Élisabeth Crête