Dans le dernier épisode d’Indéfendable, Léo MacDonald apprenait le verdict du jury, et celui-ci a fait réagir!
Le personnage de Léo, joué par Sébastien Delorme, était en procès pour le meurtre de Dylan Blondin, un criminel qu’il a frappé avec son automobile pour l’empêcher de lui tirer dessus.
Le problème, c’est qu’un policier corrompu, Alec Diaz, a dissimulé l’arme de Blondin, ce qui a empêché Léo de prouver adéquatement qu’il avait agi par légitime défense.
Dans l’épisode du mercredi 24 septembre, le verdict du jury a finalement été rendu.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Léo MacDonald a été déclaré coupable de meurtre! Juste avant d’entendre le verdict, Léo a fermé les yeux et a revu le moment de son altercation avec Dylan Blondin. Lorsqu’il a été déclaré coupable, les yeux de l’avocat se sont remplis de larmes. Du côté d’Alec Diaz, le policier corrompu, ce dernier n’a pu s’empêcher un petit sourire de soulagement.
Les gens avaient l’air estomaqués, surtout Maxime Dubois, qui a relevé la tête avec un regard de découragement et de colère.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
L’épisode en question vient tout de suite après une publicité très originale, imaginée par la production d’Indéfendable. En effet, Sébastien Delorme s’est prêté au jeu plus tôt dans la journée, en se laissant arrêter en pleine rue par deux agents de police. Menotté, le comédien jouait le rôle de Léo MacDonald. C’est ainsi qu’il s’est rendu derrière une vitrine, sur laquelle on pouvait lire:
« Indéfendable. Le verdict ce soir à 19h TVA et TVA+ »
Voici une image de ce moment:
Cette publicité audacieuse a bien fait jaser les fans d’Indéfendable. Certains ont craint que cela ne soit un indice pour sous-entendre que Léo serait déclaré coupable.
Ceux-là n’ont pas dû apprécier la fin de l’épisode de ce soir, qui a malheureusement confirmé leurs doutes.
À voir en lien: Sébastien Delorme partage toutes les photos de couple de son voyage loin du Québec avec sa blonde… Il a tellement l’air heureux sur la photo #2… Et que dire de la #3… Détails dans l’article.
Sébastien Delorme partage toutes les photos de couple de son voyage loin du Québec avec sa blonde
Photos: Page d’Indéfendable et captures de l’émission