Le public dit ce qu’ils pensent pour la suite d’Indéfendable. Depuis le début de la quatrième saison, les téléspectateurs suivent avec passion les mésaventures de Léo MacDonald. En effet, l’avocat a été arrêté pour meurtre au deuxième degré puisqu’il a percuté le motard Dylan Blondin avec sa voiture. Or, l’arme avec laquelle il le menaçait a été cachée par le sergent corrompu Alec Diaz. Le fusil était la seule preuve de la légitime défense de l’avocat.
Après le faux témoignage de William Duclos, celui de Sarah ainsi que celui de Ti-Bill, Léo MacDonald a été reconnu coupable. Ainsi, le protagoniste ira en prison et plusieurs craignent qu’il se trouve dans le même établissement que Jeffrey Blondin, le fils de Dylan.
On rappelle que le père du prisonnier a menacé de mort l’avocat après que son garçon ait été reconnu coupable lors de son procès.
(La suite de l’article et tous les détails sont
ci-dessous)
Après ce verdict qui a secoué plusieurs Québécois et Québécoises, les internautes se sont exprimés sur le web à ce propos. En effet, plusieurs espèrent que l’équipe de Léo MacDonald ira en rappel afin que celui-ci retrouve une vie normale.
Voici quelques commentaires à ce sujet :
« J’étais convaincue que Léo serait déclaré coupable pour que l’affaire puisse aller en appel. C’est-là que la véritable culpabilité du sergent Diaz va être démontrée. Je suis également persuadée qu’Hugo Girard jouera un rôle de témoin clé lors de cet appel!! »
« Ils vont aller en appel. Je crois que Mélodie va demander de l’aide à son père. Il est ds un groupe criminalisé et il va l’aider à prouver que Diaz est un ripou et qu’il avait tout organisé. »
« Comment je me suis senti ?? Mal en titi, je me sentais comme-ci j’attendais mes résultats d’examen en Technique juridique. C’est clair que ca s’en va en appel pis la gang va réussir à prouver que Diaz est corrompu ! »
Ainsi, plusieurs espèrent que l’agent Alec Diaz aura la monnaie de sa pièce grâce à un rappel…
(La suite de l’article et tous les détails sont
ci-dessous)
Pour découvrir la suite de cette intrigue, rendez-vous sur les ondes de TVA et de TVA+ du lundi au jeudi à 19h.
Photos: page d’Indéfendable