L’œuvre Québec-Montréal de Ricardo Trogi est de retour sous une forme différente. En effet, le film a été adapté pour le théâtre! D’ailleurs, la première de la pièce a eu lieu hier soir à la Place des arts de Montréal.

Ce projet met en vedette les comédiens Charlotte Aubin, Catherine Brunet, Louis Carrière, Patrick Emmanuel Abellard, Pier-Luc Funk, Simon Pigeon, Mickaël Gouin et Antoine Pilon.

Ainsi, les spectateurs pourront redécouvrir cette histoire, où les personnages se confient sur la route entre les deux villes emblématiques de la Belle province.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

On rappelle que ce film suit un trajet routier entre les deux villes. Les personnages discutent des relations entre les hommes et femmes. C’est donc à travers trois histoires distinctes qui illustrent les dynamiques relationnelles de jeunes adultes. D’abord, il y a trois amis qui rêvent d’idéal amoureux avant de partir pour voyage dans le Sud. Ensuite, deux collègues de travail ont des liens ambigus et discuteront de cela. Finalement, le public suit un couple dont la relation vacille après une panne d’essence sur l’autoroute 20.

Voici le comédien Pier-Luc Funk qui invite le public à aller voir l’adaptation du film au théâtre:

À l’occasion de la première, plusieurs vedettes se sont déplacées pour assister à l’évènement. Elles ont donc profité de cette occasion pour défilé sur le tapis rouge. C’est l’équipe de la Place des Arts qui a publié les photographies sur leur compte.

Que dire de la photographie de Pierre Bruneau en compagnie de sa femme en #2…

À voir ci-dessous :

Pierre-François Legendre avec sa famille

Pierre Bruneau et sa conjointe

Stéphane Breton

Léane Labrèche-Dor d’Antigang

Maude Cyr-Deschênes

Oliver Dion en bonne compagnie

Jean-Michel Anctil et sa blonde Mélodie


Photos: page de la Place des Arts