L’un des personnages principaux de la série STAT a officiellement annoncé son départ de l’équipe. Alors que le personnel de l’hôpital était en véritable crise lors des premiers épisodes, l’urgentologue Marc-Olivier Morin est venu prêter mainforte au personnel. En effet, Emmanuelle St-Cyr a refusé de participer à la vague de démission et elle en avait plein les bras.

Ainsi, plusieurs téléspectateurs étaient contents de voir le comédien Anglesh Major dans leurs écrans. Son personnage n’a pas démissionné de la même manière que ses collègues.

Il a plutôt justifié son départ par sa fatigue en ce qui concerne la relation entre Jacob Faubert et la cheffe des urgences. Il s’est donc redirigé vers un hôpital universitaire pour de nouveaux défis.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

On rappelle que les abonnés des plateformes TOU.TV Extra ont accès aux épisodes de la semaine suivante à l’avance. Cette scène n’a donc pas été diffusée dans le troisième épisode de STAT.

Maintenant que Jacob Faubert, qu’Isabelle Granger, qu’Audrey Milord et Gabriel Lemaire sont revenus à leurs postes respectifs, Marc-Olivier Morin a annoncé de nouveau qu’il démissionne de l’équipe.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Cette nouvelle semble décevoir Emmanuelle St-Cyr puisqu’elle espérait qu’il soit revenu pour de bon. Elle a tenté de convaincre son collègue de rester dans l’équipe, mais celui-ci s’est montré ferme sur sa décision.

D’ailleurs, Anglesh Major a publié cette scène sur sa page personnelle, ce qui laisse croire que c’est bel et bien la fin de son aventure dans l’équipe de STAT.

Voici quelques captures :

On souhaite un bon succès à Anglesh Major pour la suite de sa carrière! On a hâte de découvrir ce que l’avenir lui réserve.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

Photos: Captures de STAT et page d’Anglesh Major