Mélissa Bédard est de retour en tant que juge et enquêtrice pour la très populaire émission Chanteurs masqués. Alors qu’elle était en ondes, l’humoriste et comédien Stéphane Rousseau lui a tendu un cadeau. Il s’agit d’un cache-couche pour son bébé Aaron qui est né en mars 2025. D’ailleurs, une photo de ses collègues et elle a été imprimée sur le petit vêtement.
La chanteuse est devenue sensible dès qu’elle a vu le morceau de tissu. Alors qu’Anouk Meunier a trouvé cette initiative mignonne, Sam Breton a été surpris de la réaction de la maman.
Mélissa Bédard a répondu aux moqueries de son collègue en précisant que ses hormones la rendaient émotive.
La voici :
La maman d’Aaron a repartagé cette scène au cours des dernières heures sur sa page personnelle. En effet, l’une de ses amies a spécifié qu’elle a connecté avec Mélissa Bédard en raison de son côté sensible.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« @mel.bedard jamais autant ris
entourez vous des gens émotifs comme vous! C’est pourquoi Mel et moi on est amie hahaahha ça braille tjrs! »
À voir ci-dessous pour redécouvrir l’extrait en question :
Voir cette publication sur Instagram
Parlant de Chanteurs masqués, c’est l’étoile de mer qui a été démasquée lors du plus récent épisode. C’est la sportive olympique Sylvie Fréchette qui se cachait sous cet impressionnant costume.
La voici qui retire son masque :
Voir cette publication sur Instagram
À la suite de cette belle expérience, l’athlète a envoyé un message aux téléspectateurs de l’émission. Elle a mentionné qu’elle a trouvé son expérience géniale et qu’elle a apprécié de se prendre presque au sérieux sous son costume.
À découvrir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Chanteurs masqués est diffusé tous les dimanches dès 19h sur les ondes de TVA et de TVA+. On a hâte de découvrir qui sera la prochaine personnalité démasquée!
Photo: page de Mélissa Bédard et captures de Chanteurs masqués