L’animatrice et productrice Julie Snyder a de quoi à être fière de sa fille Romy. En effet, l’adolescente s’est récemment lancée dans une carrière de mannequin et elle a déjà fait quelques défilés de mode. La maman a partagé de nouvelles images sur sa fille en train de défiler. Cette fois, Romy Péladeau Snyder est en bikini!
En effet, elle porte un maillot kaki. L’ensemble vient d’Everyday Sunday, cette compagnie se spécialise dans les vêtements confortables et inclusifs afin de leurs clients se sentent à l’aise. Ils s’adressent à des individus de tout âge.
La jeune Romy a donc publié quelques images du défilé intitulé Dolce Vita. Elle a d’abord publié des clichés de sa mise en beauté ainsi qu’une vidéo où on peut la voir marcher sur le chemin prévu à cet effet.
À voir ci-dessous :
Alors que Julie Snyder est venue encourager sa fille dans les coulisses, elle est tombée sur une personnalité connue au Québec. En effet, l’animateur Sébastien Benoit faisait également partie des mannequins!
La productrice a donc profité de cette occasion pour lui demander pourquoi il a accepté de participer à un tel évènement.
Voici ce qu’il a répondu :
« C’est pour rendre le maillot et le beachwear accessible à tous. Ils se sont dit prenons un garçon de 5 pieds 6 […]. J’ai accepté parce que sincèrement j’adore la marque. »
Voici Sébastien Benoit dans les coulisses :
Évidemment, Julie Snyder a également capturé quelques images de sa fille!
À voir ci-dessous :
On félicite Romy Péladeau Snyder pour sa carrière de mannequin et on a hâte de voir ce qu’elle réserve pour la suite de sa carrière.
Parlant de l’animatrice, elle est de retour depuis peu sur le plateau de l’émission Chaque seconde compte. Il s’agit de la deuxième saison de l’émission.
Photos: page de Romy Péladeau-Snyder et page de Julie Snyder