Guillaume Pineault est l’invité de l’animatrice France Beaudoin ce soir. Fidèle à ses habitudes, elle lui a préparé plusieurs surprises qui a fait chaud au coeur de l’humoriste.

La soirée a débuté en force puisque sa famille était présente dans le public pour lui souhaiter un bel anniversaire. En effet, son En direct de l’univers tombe en même temps que sa fête! Visiblement, cela a touché le fêté puisqu’il a versé une larme dès les premières minutes de l’émission.

Ensuite, Kim Richardson a chanté Amazing Grace et Holding for a Hero, quant à Korine Coté a interprété le titre Belle infirmière.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Or, un numéro a particulièrement attiré l’attention, puisqu’il a introduit sa blonde Mélissa. Cette dernière est apparue sur scène avec des rubans sur le titre T’es dans la lune du groupe Les BB. Cette apparition a beaucoup fait rire l’humoriste, puisque son amoureuse avait promis à la blague qu’elle ferait une telle apparition sur le plateau.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
En plus de sa blonde, ses amis d’enfance sont également apparus pour lui chanter une chanson. Leur présence a provoqué beaucoup d’émotions, puisqu’il a versé de nouvelles larmes lorsqu’ils sont apparus devant lui.

De plus, Louis-José Houde est apparu sur scène pour jouer de la batterie sur un titre particulièrement important pour Guillaume Pineault. En effet, le titre Time a une valeur sentimentale pour lui et pour feu Karl Tremblay, puisqu’il s’agit de leur chanson préférée. D’ailleurs, c’est Sara Dufour qui a prêté sa voix pour ce numéro.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On félicite toute l’équipe d’En direct de l’univers pour la qualité exceptionnelle de leur travail! On espère que Guillaume Pineault a apprécié sa soirée.

Photos : Captures d’En direct de l’univers